Ouais , moi ça serait :
1)Que vous arrêtiez ce truc de merde ( mais moi je continue pour pas me faire chier ) ;
2)Que j´ ai 1 000 000 000 000 000 000 000 000 de voeux et plus pour si G d´ autres idées ;
3)Que , quand même , je passe ma vie avec Brad Pitt , Ben Affleck et Josh Hartnett dans ne super villa . . .
Ca vous tnte pas , les filles ?