CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous auriez 3 voeux se serait quoi?

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
08 mai 2003 à 20:37:57

1-Que tout les voeux de chacuns soient réalisés
2-Que les amérlock arrétent de se foutre de notre gueule
3-Et bien sûr:PUTAIN DE MERDE MOI JE VEUX L´ADSL DANS MON VILLAGE DE BRIN DE 700 HABITANTS!!!!!!!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:39:52

1. avoir mon bac
2. avoir du boulot aprés le bac
3. que dunpeal 03 puisse déménager dans une grande ville pour avoir l´adsl

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:11:46

Jolie voeux...pas de vice,pas de gros mot c tt bô et jaime bien allé balancer les voeux

chelmix
chelmix
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:17:28

1)me taper ophelie winter
2)me taper jennifer lopez
3)etre riche!

PrinceOfTnbre
PrinceOfTnbre
Niveau 8
08 mai 2003 à 21:22:21

1) faire parti du group e Slipknot ! !!
2) avoir le PC le plus puissant du monde ! !!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:24:35

Bah alors moi ce serais pas Slipknot mais Linkin Park,^^ jmen fous si vous aimez pas,c tjs mieux qun groupe de bulgare

tumatue
tumatue
Niveau 1
08 mai 2003 à 21:36:38

ke jaie la belle vie
ke tou les cons dans le genre bush soient atomisés
ke j´aie la jeunesse eternelle
yeeaaaaaahh

karras
karras
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:41:21

- avoir des tonnes et des tonne de Milka ( bah oui j en mange 2-3 tablette par jour et ca fait pas mal de sou sou ca
- Pouvoir controler le temp
- Avoir encore 2 voeu
- Me taper les plus bonne meuf sur terre ( pas besoin de citer de oms je supose
- Avoir tt le matos informatique que je veu gratos

blade111
blade111
Niveau 1
08 mai 2003 à 21:43:23

ce serait que les overlord puissent tuer vite les avions et rouler à une vitesse superieur à celle dans le jeu

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:59:40

. ..allez encore(jfais ca pour virer le message de ganj)

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
08 mai 2003 à 22:36:03

1. aller dans l´espace
2. preserver la terre des dereglements climatiques ( merci les ricains)
3. trouver une fontaine de jouvence, qui me donnera la jeunesse eternelle, plein de thunes forcement, donc plein de gonzesses, et plein de pieces pour pc pour dire a toutes mes potes arretez de bosser on se fait un reseau continuel avec orgies avec le top 10 de fhm ! !!

voila ça me parait bien !

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
08 mai 2003 à 22:40:23

Ne0Alex, j´ai envie de te coller une vis en plastique dans le cul, tu m´excite

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:42:15

tien un site a la hauteur de tes cometences : p Les autres aussi peuvent y aller il est trop délire ^^http://renaud.steen.free.fr/perles02.htm

sharonne
sharonne
Niveau 4
09 mai 2003 à 02:16:27

1 plage
2 bikini
3 beau mecs

bobeau
bobeau
Niveau 24
09 mai 2003 à 04:43:27

1 Donner de l´argent à nofrag : ]
2 avoir une bombe à micro-onde
3 manger des chips

Wonderful
Wonderful
Niveau 1
09 mai 2003 à 08:09:06

Ouais , moi ça serait :
1)Que vous arrêtiez ce truc de merde ( mais moi je continue pour pas me faire chier ) ;
2)Que j´ ai 1 000 000 000 000 000 000 000 000 de voeux et plus pour si G d´ autres idées ;
3)Que , quand même , je passe ma vie avec Brad Pitt , Ben Affleck et Josh Hartnett dans ne super villa . . .

Ca vous tnte pas , les filles ?

chedtadeh
chedtadeh
Niveau 4
09 mai 2003 à 11:00:48

1) Mod God on
2) infinite money
3) Mod God off ( en cas de bleme)

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:00:41

De l´argent à l´infini pour mr faire plaisir et soulager les misères du monde

Se debarasser des dirigents guerriers genre Saddam ou Bush

Que les jeux sortent en preumier en europe et integralement doblés en français! Et bien doublés en prime^^

remy4
remy4
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:02:44

1) etre moins con
2) etre presque intelligent
3) avoir un nounours

Wonderman
Wonderman
Niveau 5
09 mai 2003 à 13:51:07

1) Santé
2) Jeunesse éternel
3) Richesse
4) NIQUER BRITNEY SPEARS ( pour moi c´est 4 voeux et je t´emm.erde)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment