CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous auriez 3 voeux se serait quoi?

meufla
meufla
Niveau 6
08 mai 2003 à 12:54:30

d etre milliardaire
tre connu comme julia robert, matt damon, george clonney......
et davoir encore plu de mec a mes pieds(jai et deja pa mal mai se n ai pa asser pour moi

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
08 mai 2003 à 13:04:43

1) Plus de maladies
2) Plus de guerre
3) Plus de miseres

yoryze
yoryze
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:30:23

Meufla ==> Mister Bean aussi il est connu... à la rigueur c´est plus vers ça que tu pourrais aller! ^^

iskra
iskra
Niveau 7
08 mai 2003 à 14:47:50

lol Yoryze

Flam00
Flam00
Niveau 6
08 mai 2003 à 14:51:10

Moi 1 seul suffirat :

Que tout vos voeux soient annulés ! !!!! hihihihihihihihihihihihihihih ! !! lol

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:23:31

acore

quakis
quakis
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:41:13

avoir un max de veux mais c´est un peux de l´anti-jeux ca hein?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:08:38

pk de lanti jeux?lol

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:29:41

1)plus de guerres,plus de maladies ( graves et autres..), arrêter le racisme...
2)être immortel
3)être milliardaire ^^

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
08 mai 2003 à 17:31:45

sa fait 6 ^^
pas con le truc de 1.000.000 de voeux suplementaires lol

theblackorc
theblackorc
Niveau 6
08 mai 2003 à 17:34:26

1) avoir le pouvoir absolut comme dans Lanfeust
2) niker toutes le bonnasses de la terres
3) niker la salaupe de principal de mon collége

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
08 mai 2003 à 17:45:18

etre immortel c bien mais si on on devient un cadavre enbulant c pas peine donc
1)etre immortel
2)avoir la jeunesse eternel
3)avoir les pour de sangoku

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:54:53

ya mon pote qui ma dis de passé ce message pasquil a pas internet...
1)Grosse kekette
2)immortel(ouh le copieur)
3)être le plus intelligent de la planete . ..(pour bien s´emerder après...Mais ca lui frais du bien)

il a 10ans...

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
08 mai 2003 à 18:34:40

1) que ce topic nai jamais exister
2) toute les veux sont exocer des le premier
3) meme criss daffaire

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:41:07

bon yen a qui me saoul a la fin,ce qui veulent que ce topic nexiste plus le laisse remonter et saoul pas

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
08 mai 2003 à 19:08:49

1) Que Ne0Alex creve dans une mare d´excrement et de sang suite a une occlusion intestinale
2) Que la mere de Ne0Alex creve dans d´atroce souffrance suite a une explosion anale causé par la penetration violente d´un penis de cheval
3) Que tout la famille de Ne0Alex soit depecé vivant et jeté en pature aux chiens

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:15:20

1)avoir un sacré pc
2)faire plein de veux
3)ne plus voir de topic a la con comme ce topic sur jeux video.com

PrinceOfTnbre
PrinceOfTnbre
Niveau 8
08 mai 2003 à 20:24:52

1) l´invasion des tenebres .
2) etre le plus supreme des etre sur terres ! !! genre satan ! !!!

Fuck* this Shit , i´m sick of it
You´re gain down, this a war ! !!!!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:26:15

cool jai des fans ^^

al-capone007
al-capone007
Niveau 4
08 mai 2003 à 20:27:30

1)la paix
2)povoir voler et plus de misère

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment