En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si vous auriez 3 voeux se serait quoi?
meufla
Niveau 6
08 mai 2003 à 12:54:30
d etre milliardaire tre connu comme julia robert, matt damon, george clonney...... et davoir encore plu de mec a mes pieds(jai et deja pa mal mai se n ai pa asser pour moi
pomme_de_terre
Niveau 6
08 mai 2003 à 13:04:43
1) Plus de maladies 2) Plus de guerre 3) Plus de miseres
yoryze
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:30:23
Meufla ==> Mister Bean aussi il est connu... à la rigueur c´est plus vers ça que tu pourrais aller! ^^
iskra
Niveau 7
08 mai 2003 à 14:47:50
lol Yoryze
Flam00
Niveau 6
08 mai 2003 à 14:51:10
Moi 1 seul suffirat :
Que tout vos voeux soient annulés ! !!!! hihihihihihihihihihihihihihih ! !! lol
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:23:31
acore
quakis
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:41:13
avoir un max de veux mais c´est un peux de l´anti-jeux ca hein?
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:08:38
pk de lanti jeux?lol
FF[X]
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:29:41
1)plus de guerres,plus de maladies ( graves et autres..), arrêter le racisme... 2)être immortel 3)être milliardaire ^^
pomme_de_terre
Niveau 6
08 mai 2003 à 17:31:45
sa fait 6 ^^ pas con le truc de 1.000.000 de voeux suplementaires lol
theblackorc
Niveau 6
08 mai 2003 à 17:34:26
1) avoir le pouvoir absolut comme dans Lanfeust 2) niker toutes le bonnasses de la terres 3) niker la salaupe de principal de mon collége
keke_le_fou
Niveau 8
08 mai 2003 à 17:45:18
etre immortel c bien mais si on on devient un cadavre enbulant c pas peine donc 1)etre immortel 2)avoir la jeunesse eternel 3)avoir les pour de sangoku
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:54:53
ya mon pote qui ma dis de passé ce message pasquil a pas internet... 1)Grosse kekette 2)immortel(ouh le copieur) 3)être le plus intelligent de la planete . ..(pour bien s´emerder après...Mais ca lui frais du bien)
il a 10ans...
le-blablateur
Niveau 9
08 mai 2003 à 18:34:40
1) que ce topic nai jamais exister 2) toute les veux sont exocer des le premier 3) meme criss daffaire
Ne0Alex
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:41:07
bon yen a qui me saoul a la fin,ce qui veulent que ce topic nexiste plus le laisse remonter et saoul pas
satancuIe
Niveau 6
08 mai 2003 à 19:08:49
1) Que Ne0Alex creve dans une mare d´excrement et de sang suite a une occlusion intestinale 2) Que la mere de Ne0Alex creve dans d´atroce souffrance suite a une explosion anale causé par la penetration violente d´un penis de cheval 3) Que tout la famille de Ne0Alex soit depecé vivant et jeté en pature aux chiens
hichem28500
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:15:20
1)avoir un sacré pc 2)faire plein de veux 3)ne plus voir de topic a la con comme ce topic sur jeux video.com
PrinceOfTnbre
Niveau 8
08 mai 2003 à 20:24:52
1) l´invasion des tenebres . 2) etre le plus supreme des etre sur terres ! !! genre satan ! !!!
Fuck* this Shit , i´m sick of it You´re gain down, this a war ! !!!!