En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros problème splinter cell aidez moi.:(
pouzou
Niveau 3
07 mai 2003 à 14:21:36
slt g un gros pb a splinter cell g installer les 3 cd et pui kanje veu lancer mon jeu ben i me di critical error et me met le mesage suivant : General protection fault!
History:
pui il me ferme lecran splinter cell et je pe po jouer : ( aidez moi svp : ) merci
misternico69
Niveau 7
07 mai 2003 à 14:23:34
si c est un gravé, et bien tu as dut mal le gravé car il n y a pas besoin de crack ( enfin c est qque chose de spécial) si c est loriginal, je ne peux pa t aider, dsl
pouzou
Niveau 3
07 mai 2003 à 14:25:34
no c po un graver c loriginal : (( merci kan mem aidez moi plz : ´((( lol
Cheesydrake
Niveau 8
07 mai 2003 à 14:29:27
mettre les patchs du jeu et mettre tes pilotes de CG à jour.
pouzou
Niveau 3
07 mai 2003 à 14:32:55
ok ms je pren lekel de patch ien a plein sur jeuxvideo.com : /// angelletueur@hotmail.com thx ; )
pouzou
Niveau 3
07 mai 2003 à 14:37:07
et c koi CG config??
Cheesydrake
Niveau 8
07 mai 2003 à 14:42:48
Carte Graphique.Désolé je suis fainéant alors j´abrège.Pour les pilotes tout dépend de ta carte.Si tu as une nvidia va sur www.nvidia.fr et si tu as une ATI vas sur http://www.ati.com/ Pour le patch,tu prends le 1.2b https://www.jeuxvideo.com/patchfiche.htm?downloads/00005607
tchernopuss
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:55:03
T´as quel OS?
pouzou
Niveau 3
07 mai 2003 à 15:00:02
g windows millenium c la merde sa a rien fai le patch : ´( c chiant
tchernopuss
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:18:28
Ouais ben fais une reparation de Windows, ou une reinstall alors... ou change d´OS
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:25:10
ou alors passer ton affichage en 32bits et pas en 16bits . ..