J´ai graver des fichier en iso 9660/joilet ( mode1) que je peux voir mais par contre j´ai graver des fichier en donnée ( mode 1) que je ne peux voir ce qui ne m´arrange pas trop. Comment est ce que je peux visualiser mes fichier ? ????
En plus je ne sais pas comment j´ai fais cette gaffe.