hello!
j´ai comme un souci avec windows xp, en fait quand je lance une application par exemple dreamweaver, mon pc est a la limite du freeze, en fait c l´application que je lance qui prend enormement de ressource, avec dreamweaver ca prend kasi 100% des ressources, en fait ca prend tt ce qu´il reste de ressource, et voir des fois ca mange un peu..dc qd je lance dreamweaver tant que ca ne s´est pa chargé je ne peux strictement rien faire!! evidement si le chargement durait 2sec ok...mais la il dure ds les 30sec facil alors que j´ai deja essayer ca juste après un reboot!!
config: kt4v, xp 2000, w xp pro, 512 ddr2700 maxtor 60go . . .au depart je pensais a la ram mais en faisant plusieur test j´ai pa l´impression que ca vienne de la, et puis après un formatage ca semble correct sans pepin, et après qques temps ca se degradent enormement, j´ai aussi pensé a pc cilin, qui me posait qq pb au demarage, mais j´ai reglé ca . . .je vois plus trop dou ca vient
j´ai bien installé le 4in1, j´ai flashé le bios a l´instant, scandisk sans aucun pb, mode dma activé si possible, dd ata133...et defrag egalement . ..le pb persiste et je ne vois pas vraiment d´ou ca peut venir
( j´ai reformater deja pour ca, après le formatage j´avais pa de souci et depuis qques jours ca recommence, c a peu près les memes symptomes..je ram pour rien, qd je lance qqchose ca met bcp de temps a souvrir etc...
par contre, par exemple qd je joue a cs je n´ai aucun pb, mais vraiment aucun, le jeu se lance comme d´hab, et aucun souci d´affichage ou koi ke ce soit d´autre)