En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ke pensez vous de counter strike ?
francissss
Niveau 2
05 mai 2003 à 14:49:11
moa perso . ..
prodigy_78
Niveau 6
05 mai 2003 à 18:07:13
c´est le meilleur mod d´half life avec day of defeat une pure tuerie ce jeu
ptilolo
Niveau 5
05 mai 2003 à 18:17:14
j suis novice dans ce mode mais c vrai qca dechire grave! ( surtout mon pov perso mais bon j´vais m´entrainé...)
prodigy_78
Niveau 6
05 mai 2003 à 18:43:10
c´est clair avec de l´entrainement tu vas aligner les hs com moi lol
norris
Niveau 6
05 mai 2003 à 18:45:22
gameplay exelent ! ! moteur graphike a chier ! ! et y a pa besoin de fair un roman pour savoir ca
Meph_Reflex
Niveau 8
05 mai 2003 à 18:46:29
cs est plutot cool ( je parle en connaisseur j´y ai joue beaucoup) avec tfc et dod se sonbt les meilleurs jeux de quake like mais bon vivement la 1.6 paque la ca devient chiant...
[KB]nounours
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:47:16
c un des meilleurs zeu multi du net, une bombe koi!
prodigy_78
Niveau 6
05 mai 2003 à 19:17:58
c´est vrai que c´est chiant, elle sort quand la 1.6 monsieur valve? en 2030 ? baaah peut etre que nos petits enfants y joueront un jour lol