CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a t'il un pirate dans la salle???

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 13:36:35

nan....arf dommage, j´avais envie de m´ennerver sur ce genre de cake....nan mais, c´est vrai, c´est quand même grace a eux si de moins en moins de jeux sortent sur PC. Si y´en as un, qu´il hesite pas a se faire connaitre, je l´insulterai même pas, je me paierai juste sa gueule.

n46
n46
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:39:06

et toi on peut se foutre de ta gueule tu vas me dire que tu pirate pas peut etreou du moins que tu ne la jamais fait mais tu vas me repondre non
comme d´habitude
Moi je le faisait auparavant mais plus maintenant

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
05 mai 2003 à 13:49:06

LOL superero !
Donc chez toi tu as une version originale de Windows avec que des logiciels originaux que t´as acheté aves TES sous . ..

Donc:
1: Soit tu es trop con pour le faire
2: Soit tu es bourré de fric
3: Soit y´a que ton SE installé sur ton ordi ( ce qui rejoindrai la 1èr cas)

Je ne suis pas POUR le piratage systématique de tous les logiciels et jeux mais de temps en temps, ça fait plaisir de pouvoir tester un jeu sans pour autant débourser 500 balles ( pour 1 semaine de jeu)

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 13:49:54

si je l´ai fait...surtout des mp3, mais j´ai pris conscience que si on continu, dans moins de 2 ans, plus 1 seul develloppeur ne se risquera a sortir de jeu sur PC, donc j´ai dis STOP...je suis un voleur, ni plus ni moins.....et je comprends pas que certains viennent s´en vanter.
Si on ne lutte pas contre le piratage, je vous le dis, dans 2 ans, on aurra plus qu´a s´inscrire dans un club de peche a la ligne !

----> on doit proteger notre loisir prefere < ----

savonette69
savonette69
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:52:37

le plus triste c que les acheteurs passent pour des cons et finalement, c devenu normal de graver des jeux et c devenu bizarre de payer des jeux, c le monde à l´envers!!!

ben oui, j´ai aussi 1 ou 2 jeux gravés mais je me paye aussi des jeux qui valent le coup ( ex: morrowind!)

d´une part, c vrai que ça fait mal de payer un jeu avec une taxe de 20.6% et en plus, ça fait mal de payer pour un jeux qui se finit en un rien de temps...

bref, chacun sa croix, je m´offre des jeux et j´en ai 1 ou 2 en gravés

n46
n46
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:53:51

comme moi savonette69 mais la tva est de 19.6% depuis kelke tps deja

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 13:56:07

oué...et tu sait quoi...ma bagnole aussi je l´ai achetee avec ma tune...et la tienne, tu l´a carav ?

PS: je voit pas l´utilitée de monopoliser plus de 2 neurones pour cliquer sur " download". Tu veut jouer aux " j´me la pete en info" ?

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:58:39

on peut pirater à la peche à la ligne ? ?

bon, okay je sors...

--->[|]<---

n46
n46
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:59:01

sache que ma voiture est une super 5 rachter a mes parents avec les sous que j´ai gagner je ne dl plus de jeux pc car les jeux pc me saoule et il me servent juste a me passer le tps en vacances quand je m´ennuie sinon pr jouer j´ai le ps2 la gc et la bobox ou j´ai pr la Ps2 26jeux dont les 3*4 doccaz 4 pr la gc dont deux doccaz
et 4 pour la bobox dont un platinum deux fourni avec la console et un neuf HALO

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 13:59:36

" Je ne suis pas POUR le piratage systématique de tous les logiciels et jeux" < ----lu 1000000 fois....et tu vas me faire croire que y´a des mecs qui achetent les jeux juste pour la boite ?

francissss
francissss
Niveau 2
05 mai 2003 à 14:00:53

vous savez ke le flouz degagé par l´industrie micro ludique est en constante augmentation ?

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
05 mai 2003 à 14:02:01

Pfffff pour les jeux qui se finissent trop vite y a qu´à ce les prêter! Là j´ai un original de nolf et j´ai rien piraté!

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 14:03:05

ce que je veut faire passer comme message en gros.... c´est les messages types " ou telecharger machin bidule" ou encore " t´a acheté le jeu, la honte", c´est comme le pop up, c´est LOURD !

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
05 mai 2003 à 14:03:06

JE pense ( moua) ke les developeR trouveron qqc de bien pour evité les"pirate".

mé bon nou on trouvera la soluce au proB.

n46
n46
Niveau 10
05 mai 2003 à 14:05:40

non ptete juste pour le collector ou juste pour ce dire que j´ai travailler pour me le payer

c comme pour mes pompes elles m´ont vallu 850 balles mais je sais que j´ai bosser 4 jours pour les avoir et au moins je les est pas chourer

d´accord francissss mais chercher sur les ftp un jeux cracker Ok mais je le teste et apres j´irai peut etre l´acheter mais c´est par envie c tout
mais je joue de moins en moins sur Pc*
plutot sur mes consoles comme ça un jeux acheter tes deja plus motiver pour le finir car tu la payer

enfin c´est juste mon point de vue c tout

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 14:06:04

" vous savez ke le flouz degagé par l´industrie micro ludique est en constante augmentation ? ", c´est vrai, mais c´est du aux ventes de jeux consoles..;a l´inverse les develloppeurs delaissent de plus en plus le PC pour cause de piratage.

ps: C& generals n´a pas ete distribué en chine pour cause de piratage trop elevé.

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 mai 2003 à 14:06:11

Arf Uriel
Comme dit le proverbe " tout ce qui peut se faire peut se défaire..."
Pour la protection,c´est la même.
Billou a quand même une solution assez radicale:blocage hardware systématique des applications.Avant de faire sauter le verrou,il va faloir se lever de bonne heure...
A moins qu´un collègue à lui ne le vende sous le manteau,ça va être tendu..

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 14:11:35

oui y´a le systeme " palladium" qui prevoit une protection hardware infaillible avec la reconnaissance systematique des logiciels...mais ce systeme est tres contragnant et je trouverai dommage d´en arriver la

francissss
francissss
Niveau 2
05 mai 2003 à 14:12:43

C& pas distribue en Chine pour cause de piratage . ..ahah
moa je dirais plutot " C& pas distribue en Chine pour cause de message politique nauseabondeux a l´encontre du peuple chinois"

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
05 mai 2003 à 15:24:14

en tan ke pirate je me presanT:

BARBE BLEU.

ben atent,j´ai travailler pour sa.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web