CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUEL JEU VOITURE FUN POUR RESEAU?

dav8
dav8
Niveau 6
05 mai 2003 à 09:59:45

je cherche un jeu de voiture bien fun dans le style VIGILENT 8 mais mieux fait ( assez récent) pour jouer en réseau avec mes potes!
Vous en connaissez un? ou plusieur?

lololaffreud
lololaffreud
Niveau 4
05 mai 2003 à 11:00:46

jconnais pas pas ton vigilent , mais si tu veux un jeu de voiture genial ou c est un vrai challenge de piloter dans des ligues organisee ou simplement pour le plaisir essaye grands prix legends c est genial ! !!!le bemol c est qu il faut obligatoirement un volant c est trop difficile sinon voir impossible ! ! mais une fois l etape du volant et la prise en main faite tu ne touvera pas mieux en matiere de simu auto ! !

fleau-1er
fleau-1er
Niveau 1
05 mai 2003 à 12:24:45

need for speed hot pursuit 2,il est chantchant

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
05 mai 2003 à 12:47:00

RallySport Challenge, et en ce moment je joue à TocaRaceDriver, je m´éclate grave.

dav8
dav8
Niveau 6
07 mai 2003 à 14:05:40

Ouais, je connais cest jeu mais ils sont sur circuit moi je pensais a un jeu " en arènes" comme dans 3d mark 2001 la demo qui est avec ! !!

funkycool
funkycool
Niveau 9
07 mai 2003 à 14:06:37

euh...........destruction derby ?

dav8
dav8
Niveau 6
07 mai 2003 à 14:11:44

non c´est trop en arène et c´est vieux !
je parle d´arene avec des tremplins, des cachettes... marre de faire rally sport chalenge a contre sens et de se faire remettre automatiquement sur la piste . ...
Moi je joue a cachecache avec Rally sport chalenge

Joe-Paofr
Joe-Paofr
Niveau 8
07 mai 2003 à 14:49:40

Rien ne vaut un Bon petit Nascar ! !

dav8
dav8
Niveau 6
07 mai 2003 à 17:24:15

NASCAR c´est quoi???

dav8
dav8
Niveau 6
07 mai 2003 à 17:45:24

je suis aller voire ce que c´etait . .. c´est un jeu de voiture sur circuit et ca c´est chiant . ..
moi je veux un jeu ou le circuit tourne en rond ou il n´y a pas un nombre de tour a effectuer et ou tous les coup sont permis...on peut se cacher, en fait dans le style dans FPS, mais en voiture

le jeu de voiture en demo avec le 3d mark 2001 est tout a fait ce que je cherche, personne ne sais si il est telechargeable??? et ou?

chelmix
chelmix
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:55:18

ta´s f1 2002,gtr 2002,colin mc rae,rallisport challenge et aussi moto gp qui sont sympas en reseau mais pas toca c´est horrible comme jeu la maniabilité a la daytona usa ca sufit!

dav8
dav8
Niveau 6
07 mai 2003 à 17:56:30

oui mais ce sont des jeux sur circuit lisez le poste ! !! je veux un jeu ou le but du jeu ce n´est pas de faire x tours le plus vite possible

chelmix
chelmix
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:58:18

colin mc rae rally 2 et rallisport challenge c´est des speciales de rallyes donc d´un point a un autre!!!!

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
07 mai 2003 à 18:08:05

Salut Dave, je voit tout a fait le style de jeux que tu cherche!! vigilante 8...! roh quelle jeux!!!!!!! magnifique! je me rappellait le temps que je passait avec mon pote a jouer a deux! TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE! je voit le style... je vais essayer de cherche!

dav8
dav8
Niveau 6
09 mai 2003 à 09:37:26

ah enfin un qui me comprends...
cherche de ton coté, moi aussi je cherche, mais pour linstant je ne trouve rien...

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
09 mai 2003 à 09:43:46

ya Interstate 82 mais il n´est plus jeune...

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
09 mai 2003 à 09:48:06

il n´y a qu´un seul jeu de bagnole qui est trop delire pour jouer en réseau avec ses potes et se fendre la geule: insane.
quand tu te met a jumper des falaises énormes ou que tu prends un camion pour exploser la bagnole de ton pote c´est vraiment le pied.
Je te conseille le mode de jeu " destruction". Le but est d´accumuler un max de point dans certaines zones, mais tu peux en gagner en faisant faire des tonneaux a d´autres joueurs on en leur bourrant dedans, y´a pas plus bourrin comme jeu.
Evidemment il existe déja depuis un certain temps, donc faut pas t´attendre a des merveilles de graphismes...

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
09 mai 2003 à 09:49:53

j´allais le dire!!!! de plus ya ÉNORMÉMENT de map et de nouveau véhicule à télécharger s´est trop cooooool!!! moi j´adore.

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
09 mai 2003 à 09:51:15

avec se site vous aller vous régaler pour un bon moment!! http://homepage.ntlworld.ld.com/buzzinok/sitewatch.html

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
09 mai 2003 à 09:52:33

c´est la rigolade assurée quand il y a un crash énorme et que toute les bagnoles volent en l´air

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment