alors j´ai posé exactement la même question il y a quelques mois!!! https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7519593&NumForum=1&Recherche=S-pri&Num_page=1&debut_ndx=26
( j´avais pas le même pseudo)
J´ai finalement opté pour Ski Park Manager ( Val D´Isère 2003) qui me paraissait plus réliste. ( et surtout il faisait que 130 Mo et que j´ai put le télécharger " assez rapidement" en 56k
Je le trouve assez sympa, mmais il faut savoir que tu ne commence pas avec des stations toutes faites. Quelque soit le mode de jeux tu commance avec un massif vierge.
Une fois que ta station a du succès ta partie est quasiement finie.
Sinon j´ai un bug graphqUe avec ma Radeon 9700 ( des traits)
Les graphismes ne sont pas nul mais y auraient pu faire mieux.
Sinon je l´aime bien, la gestion me parai assez réliste, et t´a plein de batiments ou de remontes pentes, canon a neige...
Mais Ski Park Manager m´a un peu déçu, mais j´ai quand même bien aimé!
A oui, un truc chiant, on peut pas controler les avalanche en créant des butes par exemple. Alors bonjours quand tu t´apercoit que ta station est construite sur une trajectoire d´avalanche!
Mais Ski Ressort tycoon a l´air plus sympa, les graphismes sont moins réliste ( un peu plus amboance dessin animé, t´a dut voir ça sur les screenshot)
EN fait faudrait essayer les deux, mais dans la mesure ou je ne l´ait pas encore essayé je peut pas te fournir un avis oblectif.
Mais ski ressort tycoon a l´air mieu... Par contre je le trouve pas dans le commerce
A oui, a ski ressort tycoon on peu visiter sa station en 3D a ce qui parrait