g eu un pb avec une radeon 9700 powercolor evil commando 2(il est long ce nom!!!!!!!).
je m explike: g achete cette carte et lorske je l ai installe mon ecran s est peu a peu recouvert de trait horizontaux!!!! plus je redemarrai le systeme et plus il y en avait!!!!!! g tt essaye: les derniers drivers catalyst, les drivers fournit sur le site de poxercolor, des branchements d alim differents, desinstall reinstall de la carte graph,.....rien y fait g toujours ce pb!!
du coup je n ai pas pu jouer a toca avec cette carte! je l ai ramene o vendeur mais celui ci n a pas compris d ou ca venait!!!! je pense k il va la renvoyer a son fournisseur pour un echange standart. mais moi je sais pas kan je recupererai ma carte bordel!!!!!!!!
si kelk un comprend ce ki c passe sympa de me repondre!!!
ma config actuelle ( et ki marche tres bien!): athlon xp 1700+, 512 Mo pc2100, msi k7n2g, sound blaster live 5.1, modem 56K v 92, disk dur 40Go, alim 350Wtts,....
au fait un technicien de la chaine de magasin ACT m a dit ke ca venait de mon ecran ( un 17" hp pavillon mx70 d 1 an!!!!!),k il n avait pas une frekence de raffraichissement suffisante pour la radeon!!!!!!! n importe koi puiske le vendeur l a essayer sur son diamond de 6 mois et ke ca le faisait ossi ( moins mais il a pas redemarrer son ordi otant de fois ke moi!!!).
alors aidez moi a comprendre ce ke c passe ce serait super sympa!!!