En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EVERQUEST VS WORLD OF WARCRAFT
[NDNM]skateur37
Niveau 3
04 mai 2003 à 13:45:34
Salut
[NDNM]Gray-Fox
Niveau 3
04 mai 2003 à 13:49:03
Escusez moi pour le premier message
Voila:
Salut a tous, a votre avis c koi le meilleur jeu de role massivement multi joueur, c´est everquest world of warcraft ou dark age of camelot?
raven34
Niveau 5
04 mai 2003 à 13:51:57
moi je donne mon avis comme tous le monde c´est le meilleur c´est enfin celui qui depasse les autres de beacoup de point dans la liste et c´est mon preferer de mais jeux c´est WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3 WARCRAFT3
snarky
Niveau 9
04 mai 2003 à 13:56:37
Salut a tous, a votre avis c koi le meilleur jeu de role massivement multi joueur, c´est everquest world of warcraft ou dark age of camelot?
WoW nétant pa sorti comment ve tu comparé ! !!
mikosa
Niveau 6
04 mai 2003 à 13:58:01
moi je suis a fond sur dark age of camelot mais pour les autres je sais pas j´ai jammais essayé
KAEL1
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:59:48
war a l´air de vraiment bien déchirer g juste peur de la config qu´il faudra avoir.
[NDNM]Gray-Fox
Niveau 3
04 mai 2003 à 14:01:09
oui
Grouiik
Niveau 1
04 mai 2003 à 17:04:55
dark age est un jeu online sympa pour commencer tu auras le temps de le faire a fond ponpon monter plusieurs perso au lvl 50. C´est un jeu tres joli un peu trop limité en roleplay car la moyenne d´age mentale est un peu bas je trouve. mais le plus original dans ce jeu c le rvr tu prends vraiment ton pied quelque soit le perso que tu maitrises bon si tu est un soigneur attention en rvr tu es fait pour le soutien non pour attaker tout seul en groupe de gros mechants po beaux. si tu joues a everquest prends une grosse configue pour avoir un jeu correcte au niveau de la beautée graphique sinon si tu as une faible configue quesqu´il est po beau " caca beurk" mais a par sa il est hyper realiste tu dois prendre de la nourriture et de la boisson pour pouvoir survivre ou en creer avec des sorts les quettes sont enormes le monde est enorme la superficie de daoc trois royaumes confondus n´egals meme pas la superficie d´une ile de everquest. le serveur francais est un peu desert c normal les joueurs n´ont pas tres envie de recommencer leurs perso pour les monter lvl 60 mais il y en a : o) et ils jouent tous pour la pluspart roleplay et sa c plutot sympa : o) world of warcraft je l´attends avec impatience j´ai envie de m´amuser un peu surtout pour faire un chti lancer de nains huhu et jouer un orc graphiquement je pense qu´il n´y a rien a redire les quetes vont etres surement bien sympatiques héhé c un mmporg BLIZZARD je trouve cette equipe hypercompetente et modeste par rapport a certain ki annonce leur mmporg comme le meilleur de tout les temps oh oui je parle de.... vous savez le strass varz ce jeu n´a aucune inovation technique pour le moment héhé : o) bon passons et pour vous parler d´un petit nouveau mmporg il y a le neocron c un jeu assez sympas futuriste limité dans le choix de perso mais cela ne fait rien tu peux le monter comme tu l´entend car tu monte ton perso avec un systeme de points au fur et a mesure ke tu gagnes de l´exp et ce n´est pas en tuant des monstre seulement c en faisant de multiples actions que tu montes en xp du style tu fabriques une moto a la akyra tu gagnes de l´intelligence et de la dex par ex. pour le moment le coté roleplay est un peu oublié par certain car ils aprennent le jeu et n´ecoutez pas la soluce donné par nos amis de jeux vidéo.com restez un max de temps dans la zone au debut faites vous un max de tune montez en xp car vous ne pourrez pas y revenir dans cette zone elle est tres vaste et un chti truc enlevez la puce que vous avez vous monterez plus vite pour l´enlever pas bezoin d´appareil pour mettre des implants il vous faut juste faire un cliké glissé de votre implant vers votre inventaire. voila. il y a un mmporg tres sympas qui arrive pour les fan de comics aussi si vous avez aimé xmens superman batman etc surveillez city of heroes c terrible je vous conseille de monter un perso avec peu de pouvoir car moins vous en avez pour vous serez competent dedans normal : o) il y en a d´autres ki arrivent comme EVE un mmporg spatial DNL dark and light etc si vous voulez des renseignement sur eux n´hesitez pas demandez moi je joue et surveille les beta a venirs : o) a plus ! ! " un ami qui vous veu du bien" miam grumch ! !
Grouiik
Niveau 1
04 mai 2003 à 17:06:21
lol dsl pour le roman je me suis un peu laché huhu : o)