CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

casaglione
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 20:52:23

quelle carte 3d est la mieux??

n46
n46
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:54:10

La mienne les autres c de al merde nan je rigole*
Tu pourra jamais vraiment savoir car y´en a qui ne jure que par Nvidia et d´autre par Ati donc c´est un pb sans fin

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
03 mai 2003 à 20:55:03

la " sabre"aussi!lol

casaglione
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 20:56:31

Oui c´est vrai mais en fait je voudrai acheter une carte graphique et j´hesite avec beaucoup d´entre elle.
Peut tu me conseille?

n46
n46
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:59:32

J´ai pas pige ton msg pitchouch

casaglione
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:01:54

ouais moi non plus mais est-ce que tu peut m´en conseiller des bonne de 128 mb

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:02:40

Radeon 9500 pro ou Radeon 9700 pro.

casaglione
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:04:03

ok et une ge force4 ti 4800 a 189e ca vaut le coup?

n46
n46
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:05:01

si tu veux du Nvdia prend une Gforce4 ti 4200 128Mo
car la Gf4 ti4800 ne vaut pas le coup

casaglione
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:10:03

Par hasard tu ne saurais pas quel model est le meilleur des gf ti 4200 a 128 mb

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
03 mai 2003 à 21:17:37

euh,desole,je voulais dire"xabre"

http://www.clubic.com/ar/gen/1470-1.html

n46
n46
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:19:24

La leadtek G force4 ti 4200 vivo ou non c´est la meilleur de doute

chelmix
chelmix
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:22:20

prens une ti4600 elles ont baissées grave!!

n46
n46
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:24:08

Oui mais une leadtek

casaglione
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:27:42

Merci beaucoup pour tous ces conseille:-),des que vous me donner des models je vait sur kelkoo et je compare.

casaglione
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:30:19

WOUA presque 400e la leadtek .

purgatory
purgatory
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:30:52

hello, g la nvidia geforce4 Ti4200 64Mb DDR, et apparemment elle est mieux classée que la Ti4200 128Mb DDR ( si je te retrouve un site avec graphiques à ´appui je te sonne)
mais sinon si un jour g de la tune à dépasser, je prendrais bien une ATI 9700

casaglione
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:33:37

Bientot il sort la 9800 j´ai vue ca sur une site mais je ne rappele plus son adresse

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment