En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 20:52:23
quelle carte 3d est la mieux??
n46
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:54:10
La mienne les autres c de al merde nan je rigole* Tu pourra jamais vraiment savoir car y´en a qui ne jure que par Nvidia et d´autre par Ati donc c´est un pb sans fin
ptichouch
Niveau 9
03 mai 2003 à 20:55:03
la " sabre"aussi!lol
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 20:56:31
Oui c´est vrai mais en fait je voudrai acheter une carte graphique et j´hesite avec beaucoup d´entre elle. Peut tu me conseille?
n46
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:59:32
J´ai pas pige ton msg pitchouch
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:01:54
ouais moi non plus mais est-ce que tu peut m´en conseiller des bonne de 128 mb
lord-nicols
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:02:40
Radeon 9500 pro ou Radeon 9700 pro.
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:04:03
ok et une ge force4 ti 4800 a 189e ca vaut le coup?
n46
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:05:01
si tu veux du Nvdia prend une Gforce4 ti 4200 128Mo car la Gf4 ti4800 ne vaut pas le coup
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:10:03
Par hasard tu ne saurais pas quel model est le meilleur des gf ti 4200 a 128 mb
ptichouch
Niveau 9
03 mai 2003 à 21:17:37
euh,desole,je voulais dire"xabre"
http://www.clubic.com/ar/gen/1470-1.html
n46
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:19:24
La leadtek G force4 ti 4200 vivo ou non c´est la meilleur de doute
chelmix
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:22:20
prens une ti4600 elles ont baissées grave!!
n46
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:24:08
Oui mais une leadtek
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:27:42
Merci beaucoup pour tous ces conseille:-),des que vous me donner des models je vait sur kelkoo et je compare.
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:30:19
WOUA presque 400e la leadtek .
purgatory
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:30:52
hello, g la nvidia geforce4 Ti4200 64Mb DDR, et apparemment elle est mieux classée que la Ti4200 128Mb DDR ( si je te retrouve un site avec graphiques à ´appui je te sonne) mais sinon si un jour g de la tune à dépasser, je prendrais bien une ATI 9700
casaglione
Niveau 8
03 mai 2003 à 21:33:37
Bientot il sort la 9800 j´ai vue ca sur une site mais je ne rappele plus son adresse