1) Tu crée une disquette de démarrage avec ton win.
2) Tu cherches le fichier format sur ton disque dur où tu as installé win, c´est une application MS-DOS, que tu copies ensuite sur ta disquette.
3) Tu redémarres ton pc et tu mets ta disquette avant que win ne se lance ( n´oublies de mettre ta disquette en boot dans le bios ) .
4) Une fois que la disquette a fini de charger, tu tapes : format c: pour formater ton lecteur C:
Voilà, t´as plus qu´à mettre ton cd de win et le réinstaller.