Bonjour a tous, warning connection problem c le message d´erreur que j´obtiens de temps en temps sur CS et cela me deconnecte mais pas tout le temps. je suis sur free adsl et free assistance me dit qu´il faut telecharger un patch pour le jeu. Si vous etiez dans le meme cas ou si vous savez ce qu´il faut faire je vous remercie de me repondre rapidement a bientot sur CS...