Ecoute, moi aussi j´ai un 56K, ave AOL.
J´ai essayé il fut un temps de jouer sur le net.
J´ai commencé avec Counter, mais j´avais 3000 de ping, alors j´ai essayé Wolfenstein, et ma foi ça tournai pas trop mal, maispas assez vite pour pouvoir dégommer suffisament. Aolrs maintenant, comme la stratégie c´est pas trop mon truc, je ne joue plus qu´à DiabloII, et là aussi ça lag grave, mais c´est jouable.
Faut pas trop se faire d´illusion, le 56K ça existe depuis des lustres, et c´était pas prévu pour de si gros débits. J´ai AOL illimité depuis un certain temps, et même si ça a pris 1 de plus par mois, je le garderai jusqu´à ce qe ces c*** de chez France Telecom daignent enfin fair venir l´ADSL jusqu´à ma ligne, ce qui est pas près de se faire.
Pour finir, AOL a une très amuvaise réputation, mais moi, sans les soutenir du fond du coeur, je n´ai rien contre eux et je ne te conseille pas de changer. Un 56K reste du 56K.