En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IGI2 ou Vietcong ou ni lun ni lotre
linco95
Niveau 6
02 mai 2003 à 14:36:50
jvien de renové mon pc et jaimerai le testé avec un jeu dans le style sof2 ou plus infiltration et jhesite entre ces deux jeu ki sont deja sorti conseillé moi parce que je ne sait pa du tou lekel est plus accrocheur ke lotre jai entendu parlé dun jeu ki allai sortir " sniper" il ma lair aussi tres interessant mais je nai pa vu dimage ni de video sur ce jeu ke faire?
theblackorc
Niveau 6
02 mai 2003 à 14:44:22
Perso je n´ai jamais entendus parler de " sniper" mais en tout ka si tu cherche un jeu d´infiltration ne prends pas igi2 car ( c´est trés con) mais on ne peut même pas déplacer les cadavre dans ce jeu alors bon. Vietcong non plus n´est pas trés infiltration voir pas du tout mais c´est kan même un bon jeu donc si tu cherhce un fps pas trop bourrin prends vietcong mais si tu cherhce une jeu d´infiltration je te conseil hitman 2 ki est pour moi le meilleur dans sa katégorie. voilà.
Cheesydrake
Niveau 8
02 mai 2003 à 14:44:37
vietcong sans hésiter.
azer1234
Niveau 7
02 mai 2003 à 14:45:23
vietcong ou splinter cell
ffiixx
Niveau 5
02 mai 2003 à 14:50:43
vietcong nest pas infiktration mais splinter cell se defend bien dans cette categorie : -) lol
tchernopuss
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:23:41
Ben en fait ils ont pas grand chose a voir ces deux jeux... IGI2 est un tres bon jeu d´infilatration contemporain...
Vietcong j´ai pas essaye, mais c´est plus tactique, avec gestion de ton equipe dans l´enfer du Vietnam...
WiLoWe
Niveau 2
03 mai 2003 à 23:40:03
salut alors comme tu le demande je v te conseiller un jeu qui d apres moi dechire et bien ce jeu et belle et bien sof2 mes attention bien que je te parle de sof2 multijoueurs il et aussi impeccable en solo mes si tu cherche le fun le shoot a l etat pure bref les grand frissons alors prend sof2 les yeux fermer car ce jeu et une pure meirveille meme si ca fait un bye quil et sortie crois moi quil va marcher encore de nonbreuse annee sans te rapeller quil y a des patch de mise a jour bien sur si tu te le prend telecharge le patch 1.03 le meilleur du moment voila je tes un peu pres tout dit maintenant c est a toi de voir mes je me repete n hesite surtout pas car c est une bombe
linco95
Niveau 6
05 mai 2003 à 10:55:34
sof2 je lai deja je sais pas quoi acheter c relou
fredoledingue
Niveau 7
05 mai 2003 à 12:56:36
Enfin des Fans de SOF2 ! !! Car les FauxJoueurs de CS, ils me prennent la tete ! !
Je suis très régulièrement Sous le mode Multi avec ma team et mon Pseudo [Frenchy] FredoLeDingue