est ce que vous connaissé des sites pour telechargé de bon roms pour N 64
Kazaa, Emule tant trouve sinon cherche sur google.fr
Ohohoho N46 est tjrs là!!Lol çà va gars?
ben oui tjrs
et toi? -]Cyb3R-2Pac[-tu ouvre un nouveau bar
hum, je pense que oui, vu la challeur qui fait j´aurais des clients a GOGO!!
Lol -]Cyb3R-2Pac[-
Bon, j´y vais, faut que je reussisse a me degotter un Pack GC Zelda Collector!!