CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb norton (hack)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2003 à 20:25:54

et ta mere elle est nauseabonde nan ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2003 à 11:47:26

casser . .. =]

-[AaAa]-
-[AaAa]-
Niveau 7
23 mai 2003 à 11:50:41

Putain il y a pire que moi sur ce forum Killer92
ah ah ah ah : )))))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2003 à 07:25:47

=]

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:41:17

the_killer92 Posté le 18 mai 2003 à 15:29:02
ferme ta gueule toi tu te prends pour ki sale c0nnard put1 personnelement je men bats les c0uilles ke vous nimiez pas les hacker et toi nostar je men fou de ton ip je veux ton msn pour parler ta ca me proscrire sur hotmail je veux juste texpliker c tou et toi SUBSUB donne moi ton adresse ou tabite pour ke je vienne te regler ton compte avec mes potes : @

revoilà ce post merdique qui refait surface... j´ai beau relire, killermesburnes ! c´est pas trop compréhensible...notamment le passage sur msn...trop lol !
si tu penses que tu casse les gens avec des phrases de ce style...va plutôt jouer aux billes sur l´autoroute ! tu rendras service à l´humanité, trisomique ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2003 à 09:47:15

. .. un boulay encore /:c toi le triso pour vouloir tuer 143 de QI

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:35:23

quelle répartie ! !!

j´suis scié ! !!

retourne dans ton arbre, 14,3 de QI...lol

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:23:02

143 de QI et...pas foutu de trouver un vrai site de hack ! !

raméne moi ta mére, que j´te refasse ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2003 à 17:05:51

ca prouve k vs netes pas tres intelligent . . la culture na rien avoir avec lintellignce ni avec la connaissance internet . .. nempeche javou ke g vraiement ete con davoir tester ce truc sur mon ordi mais je penser ken reinstallant . ..dqrk sidius je sais pas cmt je pourrai te prouver ke g 143 de QI mais attends ; il se passera qqch 2007 et la tu saura qui . ..

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:20:44

LOL ! !
soit tu fumes des substances illicites, ou bien tu es...
PACO RABANNE ! ! ( le QI de 143 donne peut-etre des capacités de prescience...)

je t´ai parlé de culture ? ou ça ? ? je ne parle jamais de culture avec les huitres...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:33:50

the_killer92 -> http://www.tusors.fr.st/ < -

Seryth
Seryth
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:25:49

Mais quel BOULET ce mec

Serieux , tu me fait rire pauvre con.

Au fait , pas un an le pc , 11 ans maintenant , alors ferme ta gueule abruti.

Au fait , j´ai 15ans et je passe en Terminale SSI , alors tes 13 ans et ta 3eme , j´en ai un peu rien a foutre lol

godzilla
godzilla
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:54:14

lol ahahahah il me fait bien rire ce petit killer92 !
des petits cons qui prétendent avoir 143 de QI : -)))) alors que c´est meme pas foutu d´aligner 3 mots en français dans une phrase !
encore un topic qui m´a fait marrer !

Godzill@

mick_ael
mick_ael
Niveau 1
01 juin 2003 à 20:11:15

Mouuuuuuuuuuuuhaaaaaaaahaahahahahaha c a cause des trous du c.. comme toi k il y a plein de trojans sur le net.
Excuse bidon le c po moi c la fote de l otre sauf ke l otre est moins con ke toi puisk il y arrive lmui Mouuuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaahaaaaaaahahahahahaha ca me fais délirer c informatitiens en herbe arrete de l etre fume la et nettoie ta base de registre ainsi ke deshinstalle les deux logiciels D/L ( D/L= télécharger) Anti trojan et aplike le sur ton O.S. et la sa repart.
Pfffffffffffffff et kan on c po en informatike et bien on fais po mouuuuuuuuuuuuuhaaaaahahahahaha ou demande o grands avant o faite c koi comme trojan histoire ke je vienne te défoncer la CM et le Proce histoire de te foutre mon pied o Q .
Franchement fo etre con se mettre un trojan kan en plus norton detecte des virus tu mérite meme po d avoire un PC toi c limite l amiga ou l Atari 520 ST et encore tu serais capable de le niker parceke un copain ta dit ke tu pouvais faire des toasts de pain de mis dans le lecteur de disk7.
c po parceke un otre te dit k il c le faire ke toi ossi tu prends une semi remorke kan tu conduit une voitureet bhin la c le meme principe chui sur ke tu te dis programmeur parceke tru c installer un jeux
mmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuhhhhhhhhhhhahahahahahahahahaha bon fais comme je t dit et touche po o truc de grands c po de ton age on joue po dans la meme cours alors aprends a rester a ta place et sache placer o moins un anti virus et un anti trojan mouuuuuuuuuhahahahahaha a force de rire vé me pisser dessus pffffff bon voila kelke adresses utiles
www.telecharger.com
www.crack.am
www.secuser.com
www.symanteck.com
voila tu as tout pour D/L, nettoyer et hacker tes programmes pfffff et otre chose avant de faire kelkechose renseignes toi pfffff bouffon va et oui tu en est un puiske moi chui le roi et le roi a tjr besoins de bouffon comme toi pour tester de nouvo vers mouuuuuuuuuuuuuuuuhaaaaaahahahahaha

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment