G un p´tit pb avec sim city 4 j´arrive pas à faire des bénéfices et comme je l´ai télécharger g pas la notice!!! au bout d´un moment mes batiments deviennent noir et g bo les reconstruir ils redeviennent noir au bout de 2 secondes!!! comment faire? aidez moi svp!!!!!!!