CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROBLEME DE DEMARAGE

frenchguy
frenchguy
Niveau 3
30 avril 2003 à 15:23:38

bonjour à tous,

Au démarrage les icones n´apparaissent pas à l´écran,
seul le papier peint apparait.

Si je fais clic droit rien ne se passe, démarrage avec mode sans échec ne donne rien n´ont plus. Ce problème est apparu après que j´ai désinstallé IE 6 pack service.

Je suis sous windows ME
Merci de vos conseils.

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
30 avril 2003 à 15:31:58

Réinstalle le Service Pack de IE6 . ..
Pour quelle raison tu l´as désinstallé ?

frenchguy
frenchguy
Niveau 3
30 avril 2003 à 16:24:46

IL PLANTAIT
NON LE PROB C QUE J´ai plus accès à rien. Lorsque je démarre mon ordinateur, y´a plus moyen de faire quoi que ce soit, j´ai juste le papier peint qui s´affiche avec le curseur de la souris.
Ni la touche démarer, ni le clic droit ( ou gauche d´ailleurs) ne me permettent de bouger.

Lorsque je lance ne mode sans échec c kif kif.

Si vous avez une idée....

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
30 avril 2003 à 16:29:19

sa sent le formatage à plein nez!dst

atoso
atoso
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:30:38

Réinstall Win ME par dessus !

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
30 avril 2003 à 16:33:41

j´ai eu pratiquement le meme bleme,et j´ai toujour pensé que IE6 et millenium ne font pas menage ensemble,j´en suis revenu au 5,5!

frenchguy
frenchguy
Niveau 3
30 avril 2003 à 16:48:32

c justement ce que j´essayais de faire, rétrogradé pour IE 5.5.
En fait je ne pex plus réinstaller ME puisque je n´ai plus accès à rien. Je n´arrive pas à booter à partir du cd de windows ME.

So wait and see, a moins que vous ayes d´autres idées....

atoso
atoso
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:51:41

bah tu boot sur une disque de demarrage Win98 par exemple, avec prise en charge du lecteur cd,

Pis arrivé à l´invite dos, tu tapes l

atoso
atoso
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:52:45

bah tu boot sur une disque de demarrage Win98 par exemple, avec prise en charge du lecteur cd,

Pis arrivé à l´invite dos, tu tapes la lettre du lecteur cd ( avec le cd Win ME evidement)puis tu tapes install :

d:\install

purgatory
purgatory
Niveau 8
30 avril 2003 à 16:56:56

moi g eu ce problème, j´avais le papier peint comme toi avec seulement ma souris avec le petit tablier... juste accès au gestionnaire des tâches. On a redémarré plusieurs fois la machine, on a également essayé le mode sans échec...et rien ca restait tjs planté, exactement comme toi ( j´avais aussi Win Me )

Finalement il c avéré que on avait chopé 6 virus qui c t incrustés dans les fichiers restore et system de windows. Comme quoi ! !!!
Au passage j´aimerais dire au petit informaticien de quartier qui a créé Norton ANTIvirus que c une vraie couille ce type. Quand un virus arrive, il dit que dalle. par contre 2jours après avoir réussi à remettre péniblement le système en état de fonctionnement, noton antivirus nous dit très religieusement qu´on a eu 6virus. Merci, on le savait ! !

fin voilà

@ntitrustt

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
30 avril 2003 à 17:06:47

connaissez vous la loi de Murphy, messieurs? oui, celle du manuel de Half life ( ou opposing...). ben la, c´est pareil:
-le pc, sans rien dessus, plante regulierement.
-avec un windows, c´est encore pire.
-avec ME, non mais dites???
le mieux que tu est à faire, c´est hop hop formatage, hop hop win XP ou 2000 ( XP est chiant à bidouiller, bordel!). et pour vos virus, en general on les atrappe pas comme ca... regardez des films de bool si vous voulez ( ou pov jeu crackés sur craknaze.niké), mais au moins faites gaffe ( un ti firewall, norton et quelques modifs pour etre vraiment peinard, genre alarme si on rentre sur le hd qd meme...).
bien sur, le plus important, c´estde S´OCCUPER de son pc. deja, on partitionne son disque ( bien sur en ntfc, tant qu´a faire), et on blinde la partition systeme ( internet est bien sur installé sur une autre partition). puis, regulierement, pan defrag, pan verif.... apres, faites un peu gaffe ou vous enregistrez les progs ( par defaut dans c:, qui est lui meme par defaut le disque system d´un hd partitionné. donc pensez à changer, sinon c´est peau de balle : ) )
voila, koi ; )

frenchguy
frenchguy
Niveau 3
30 avril 2003 à 17:13:44

et alors dis-moi , PURGATORY, comment t´as fait pour remettre ton systeme à flot ? ???

frenchguy
frenchguy
Niveau 3
30 avril 2003 à 17:47:23

allez les gars, un p´tit up,

Fais un effort, PURGATORY, A PRIORI t´as eu le même problème que moi, dis moi comment t´a fait...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment