CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Platine DivX

info01
info01
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:12:55

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?Product_ID=1826

esque cette platine DIVX vaut vraiment le cout.

esque vou me la conseillé ( oui pk? et non pk??)

merci!!!

quakis
quakis
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:18:49

dsl de parait pour un nOOb mais c´est quoi une platine divx?

info01
info01
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:22:56

C´est un lecteur DVD comme les autre sauf qu´elle lit en + les DivX sans passer par un ordi.

quakis vas sur la page web que j´ai donner et tu véras!!!!

quakis
quakis
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:24:00

ok merci chaque jour on en apprends des nouvelles

Le_puent
Le_puent
Niveau 2
30 avril 2003 à 14:46:38

Une platine divx, ca pue sa!! sa lit des divx telecharger, ohh mais c´est interdit.

Bande d´illégaleur!!!!!!!!!!!!

Signé: Le puent qui pue et qui sent

quakis
quakis
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:49:23

et voilà le puent est ici depuis a peine 5 minutes et il a déjà dit une 30ene de conneries

badablek
badablek
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:57:16

nostar, soit je suis en retard niveau mise à jour, soit tu t´es un peu trompé....

ce lecteur ne lit toujours pas le codec 3 ( qui je rappelle est un codec kro$oft hacké ) , mais devrait le faire bientot ( a moins que cette info ne soit un poisson d´avril ) .
Il ne lit pas non plus le divx 5 quand l´option QPEL ( Quarter Pixel etc...me souviens plus de la suite ) est utilisé.

Il ne sait tjs pas lire les fichiers ogm ( avi + ogg )

Dernier point, il n´a tjs pas d´option d´etirement de l´image, il faut se contenter d´un zoom, ce qui fait que soit le film est encodé en 640 X xxx, donc ca passe direct en plein écran sans bandes noires à gauche et à droite, soit il est dans une rez plus ou moins haute, auquel cas il faut zoomer, et là, soit il y a des bandes noires a gauche et droite, soit une partie de l´image est bouffée.

Bref, c´est un bon début pour une platine DIVX de salon, mais il y a encore qq lacunes à supprimer telles que lecture QPEL, divx 3, etirement de l´image, Avance rapide et retour rapide, detection multi format ( si on mets de l´avi avec du mpg, il ne detecte que l´avi, si y´a du jpeg avec du mp3, il ne detecte que le jpeg ) .

Sinon point de vue dezonnage, rien de plus simple avec ce lecteur !

badablek
badablek
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:02:35

si tu peux m´avoir l´adresse, ce serait cool, parce que sur le site oficiel, rien en vue ( j´y passe tous les jours au cas ou.... )

Tu sais si c´est un upgrade officiel ? ??? ou alors un hack fait par un talentueux programmeur linuxien ( vu que la platine est à base de Linux ) ???

badablek
badablek
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:23:44

Nostar, il est vrai que dit comme ca, on pourrait penser que le lecteur lit le OGM.
Or ce n´est pas le cas.....

Il lit bien l´AVI, il lit bien le OGG, mais il ne sait tjs pas lire une stream audio OGG multipléxée à une stream video AVI.

Bon ca viendra bien un jour, qd on voit ( ou plutot entend ) la différence de k lité entre du mp3 et du ogg, on se dit que le ogg ( et le ogm par extension ) est le format du futur....

purgatory
purgatory
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:57:56

Si tu veux un radiateur, je peux t´en avoir pour bien moins cher... et plus joli également . ..

rom_22
rom_22
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:06:49

j ai le DP 500 ( avec une prise ethernet, pour faire un reseau je crois) et c trop de la balle, il y a une kalité kasi-dvd meme sur des divx pas trop bien fait.
par contre il m a fallu l upgrader car la fonction " search" ( ki permet de ce rendre a un endroit precis du divx) ne marchait pas.
je la te conseille vraimen, kelke soit le model

badablek
badablek
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:57:19

nostar, je ne suis pas un puriste, j´estime juste que pour le prix ( 350 E je rappelle ) , ce lecteur devrait en faire un peu plus ( je lui demande pas grand chose, juste au moins le QPEL et le codec 3 ) .
Et pour ce prix, encore heureux qu´il y ait un service d´upgrade du firmware.....mm si il est sur que toutes les sociétés ne pensent pas de cette facon....

Aller, encore qq mois, et ils nous pondront le firmware parfait, qui sait tout lire, qui fait le café le matin et tartine mes biscottes : p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment