Je recherche quelqu´un qui pourrai me vendre sa dreamcast pour moins de 50 euros ( en bon état si possible)Me mailer svp.merci d´avance.
50€ t´en demander un peu trop à mon gout..
moi je peux
mais faut dire dans quelle region t´es et tout