CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche designer...

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:25:24

. ..pour site web. Contacter " ItniK" sur irc, chan #-cdm-. Merci d´avance !

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:27:18

OK, c´est payé combien ?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:28:30

Ma plus grande gratitude. Ce serait du bénévolat, biensur pas de delai, pas trop long nomplu.

karras
karras
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:30:00

ca m est du temp de faire un design . .. et ca m etonnerai ke un gars qui galere pour faire le sien fasse le tien . ..

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:30:04

Quel language ?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:36:06

petite précision un designer php.

saico
saico
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:42:47

je ne comprendrai jamais ca, un site c´est une satisfaction personnel avant tout, donc si tu entreprant de fair un site autant le fait toi meme jusqu´au bout en integralité, sinon fais rien!!

tu prend tes ptites mains et tu va fair ton design toi meme, et tu verra qu´on est jamais mieux servi que par soit meme, si nous on peut y arriver y a pas de raisons que toi tu ne puisse pas

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:44:27

huhu, 0 Xp derriere moi, jvé quand mm pas me reduire a un truc style wanadoo ? !

HARD-MAN2002
HARD-MAN2002
Niveau 4
29 avril 2003 à 20:44:29

D´ac mais kel prog tu utilise pour les design ?

saico
saico
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:49:24

moi j´ai commencé avec experience 0 également, mais j´ai fait comme tout le monde j´ai appris!

saico
saico
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:53:11

pour le design fireworks et photoshop ou paintshop, sinon avec seulement photoshop et paintshop y a moyen de fair de jolie truc!

Re-exemple, un design simple fait en seulement 3 heures a peine: http://ballet-zephir.fr.st/
( pour des amis)

un autre que j´ai fait en une heure:
http://pc-a-dede.fr.st

tu vois que c´est vite fait, en y consacrant plus de temps tu obtiens des résultats bien meilleure

karras
karras
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:54:51

ssi tu a 0 xp et que tu abandonne aussi vite il faut que personne ne te fasse un design car se serai se casser la tete pour rien car je supose que tu connai pas le HTML ( et tu abandonnera aussi . ..

HARD-MAN2002
HARD-MAN2002
Niveau 4
29 avril 2003 à 20:57:12

Tu vas sur kel site pour dl les police d´ecriture ? ??

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:59:27

si tu parles du " pécé de dédé" c une images du fond avec ce qu´il y a ecris...c du dessin/ecriture modifié avec psp7...

HARD-MAN2002
HARD-MAN2002
Niveau 4
29 avril 2003 à 21:02:17

ok !
Tu fe koment pour les gouttes d´eau ?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:06:06

je sai pa trop, faut voir avec psp7 pour ca, ou voir avec saico.c´est pas mon site c´est le site de saico et il a tt fais lui meme : )

saico
saico
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:15:04

ouai les goutes d´eau sont également réalisé avec paintshop pro 7

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:47:04

OK, à la réponse designer PHP, je me permets de me marrer un peu.
Je voulais savoir si tu comptais mettre du Flash ou si juste un fond suffisait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment