pour le design fireworks et photoshop ou paintshop, sinon avec seulement photoshop et paintshop y a moyen de fair de jolie truc!
Re-exemple, un design simple fait en seulement 3 heures a peine: http://ballet-zephir.fr.st/
( pour des amis)
un autre que j´ai fait en une heure:
http://pc-a-dede.fr.st
tu vois que c´est vite fait, en y consacrant plus de temps tu obtiens des résultats bien meilleure