comen on a le XOWAR ds RAYMAN3
je penses qu´il fo que rayman se gratte le cul 3 fois dans le sens du poil, et il en chie unc ce kon m´a dit en tout cas
non sans blague!!!!!!!!!!!
lol si rémy4 a tort alors je sait pas trop, j´ai jamais entendu un truc comme le XOWARkesc´est k´c´est?
tt ce ke j´sé c k´il é ds la tour du lheptys
Il se trouve à la tours Leptys et il y a 4 diaments vert ! La créature dans cette sale ( il y en a trois inédites ! ! ) c´est la plus grosse ; )
OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSS XBOX-FLOOD a une nouvelle fois encore resolu un probleme TRES dur.
VIVE XBOX-FLOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te la fait pas dir lami !
lol
XBOX EN FORCE
GO GO GO ! ! ! ! !\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯//_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
et pour toi cyril1654
un lien qui t´explique mieux que moi le xowar ( c assez compliké koi cette question du xowar fo le reconaitre lol )
http://www.raymanzone.com/forums/viewtopic.php?t=1879&postdays=0&postorder=asc&start=40
OUUUUUUUUUUAAAAAAAIIIISSSSSSSSSSSSS XBOX-FLOOD, vive XBOX-FLOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé hé !
_______ _________| | ||______| |________| || || _________| 2
=== = =|| || |=
o_O.? ???
y a rien sur www.raymanzone.com!!!!!!!!!
ah ca...
mé y a persone ki a 1 truc?!?!?!?
upupupupupup