Existe t-il un logiciel valable pour le sidewinder force feedback pro " port jeux" sous XP home.Merci
va sur microsoft
j´trouve pas. y´a que pour la version 2 du joy.
moi j´avait un joystik microdaube, impossible de le faire passer sous xpj´ai du m´en achter un nouvo