En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb sur no one lives forever 2
makaku37
Niveau 6
29 avril 2003 à 18:09:29
je suis passé à win2000 çe week end et depuis, je ne peut plus utiliser les sauvegardes que j´avais fait sous win98 y a t´il un moyen de les récuperer ?