En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AU SECOURS!!! pb C& generals sous winxp
saddam8
Niveau 1
29 avril 2003 à 15:06:48
lorsque je lance le jeux sa me met un message d´erreur : " c& generals.exe" a rencontrer un probleme... meme quand je le de installe que je redemarre et que je le reinstalle sa le fait encore mais pas ches mon copain avec le meme CD
ptichouch
Niveau 9
29 avril 2003 à 15:09:18
mal installé!! réinstall
Moustaflex
Niveau 4
08 juillet 2003 à 21:49:06
J ai aussi un problème avec XP, après la ptit video d intro, il revien sur windows ac un message d erreur... ( style problème hardware etc etc) QQun puet m aider??????
shuffle
Niveau 1
08 juillet 2003 à 22:02:56
tu as installé la derniere version de directX?????????????????
Moustaflex
Niveau 4
09 juillet 2003 à 10:24:32
Ouais! celle sur le cd koi la 8.1 ! !! comme carte graphique c est une kyro II 3D prophet 4500 64mb...
lerouleurpro
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:32:08
chercher pas j ai eu le meme tour,c est un gravé y a pu qu aller aller prendre un . ..