CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP PLAIT UN PEU D AIDE

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 12:41:09

alors j ai utiliser TMPEGenc pour couper un film en deux car je voudrait le graver sur deux cd le probleme c que je sais pas koi faire une fois que je suis aller dans fichier outil mpeg et g choisis mes deux partis a quelle endroit je voulais les couper mais apres il faut faire quoi ?

YAM69
YAM69
Niveau 5
29 avril 2003 à 12:46:38

apres fo cliquer sur couper ou un bouton qui vut dire le meme truc!!!

rom_22
rom_22
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:46:46

tofasio c toi ? ?
donc une fois ke t as obtenu ton film tu vas ds MPEG tools, puis l onglet merge and cut.
tu mets add et tu ajoute ton fichier.
tu clic sur ton fichier et tu mets edit.
dans la case temps tu mets de 00.00.00 to ( la moitié du film, selon sa durée).
Une foi ke ta fais sa tu clic sur " browse" et tu choisi ou tu veu enregistrer ton film.
tu clic sur run
et tu as ta premiere partie.

ensuite tu recommences et tu fais pareil sauf ke dans le temps tu mets :
( la moitié du film) to " last"

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 12:52:48

HA ROM 22 COOL T LA JE TE CHERCHE PARTOUT DEPUIS SE MATIN OUI JE SUIS TOFASIO .

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 12:58:12

oui mais quand je fais pareil il me dise " le pacte des loups" existe deja vouler vous le remplacer ? ( le pacte des loups c mon film). je fais quoi dans out jemet pacte des loup ( sans " s")? merci

rom_22
rom_22
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:08:01

tu changes le nom ou tu le mets ds un autre dossier ! !!!!!!!! sinn il va t effacer ton film ! !!!!!!!

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 13:09:46

ok bah ecoute je te remerci beaucoup tu mas super bien aider . tu reste ici jusqua qu elle heure ?

rom_22
rom_22
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:17:44

ba je c pas trop alors ta reussi ?

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 13:25:36

bah en faite il fesait 1.33 GO chacun donc il ne passait toujours pas sur le cd donc je l ai couper en trois sa devrait passer c balaise quand meme un dvd

rom_22
rom_22
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:27:27

il fo ke tu coupe chake en 2 ce ki te fais...4 CD ! !
je pense ke tu vas avoir une bonne kalité mais c bizarre ke sa prenne autant de place, g un pote ki a casé le seigneur de anneaux sur 3 CD

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:32:24

heu unpetit probleme quand je fais la premiere partis c bon elle fait 408 MO je la laisse dans le dossier et apres je fais la deuxieme partis et ma premiere partis passe de 408MO a 1.33GO ET LA DEUXIEME PARTIS FAIT AUSSI 1.33GO. comment cela se fait t il ? merci

remy4
remy4
Niveau 10
29 avril 2003 à 15:33:38

et si tu changer la premiere partie de dossier avant de faire la deuxieme?

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:35:11

au post au desu tu ma mis " il faut que tu coupe chake" ( chake quoi?)

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:40:07

bon la premiere partie j ai reussi a la mettre je l ai regarder sur mon dvd de salon g l image mais pas le son .

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:45:11

personne ne sait pourquoi?

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 17:52:10

mais meme apres avoir convertis mon divx en mpeg l endroit ou etais mon mpeg na pas de son donc sa vient d avant je vois pas ou est que j aurai pu faire une erreur

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:39:34

up

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 20:40:49

svp . et toi rom22 tu sais pas pourquoi ?

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
29 avril 2003 à 22:40:57

PERSONNE NA SAIT,

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment