En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rois des pièces détaché : venez m'aider
FLY24
Niveau 3
28 avril 2003 à 18:10:27
g un p4 mais g aussi une carte graphique intégré et c la m....(vous voyer quoi), c´est pourquoi on ma conseillé d´investir dans une carte mère pas chère pour mettre ensuite une Gforce 4 ti ( qui me plairai bien) mais je cherche une carte mère compatible avec tout sa et pas chère. Je vous demande juste la quelle acheter ( neuf serai bien, je suis méfiant...) et sur quel site ( sécurisé) se serai possible. Mais le plus important c le nom de la carte mère : une qui dépote bien mais qui reste raisonnable ( pour le prix). Merci d´avance.
lord-nicols
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:13:20
Tu as pas besoin d´acheter une nouvelle carte mere sauf si tu as un port agp.
ptichouch
Niveau 9
28 avril 2003 à 18:14:44
KT3 ultra,de chez MSI,bien,pas cher et tres stable,tu peux la trouver pour moins de70euros,sur EBAY(site d´enchere)
buz-l-orage
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:17:39
lord-nicols a tt dis....tu dois juste desactiver la cg ds le bios et c bon ( verifies qd meme que t´as un port agp mais bon c kasi sur, cm pour p4 . ., sinon t´as quelle ta carte mère?...)
FLY24
Niveau 3
29 avril 2003 à 18:10:53
je my connai pas du tout mais je voit juste que mon ordi est un intel qui a un processeur p4 voila c tout ( g vu sa dans système). Je c sa doit etre difficile pour vous de maider mais sa me plairai de mettre une geforce 4 Merci d´avance
buz-l-orage
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:15:37
je taurai bien dis de regarder si t´as un port agp, mais le plus simple c encore de dl aida32 ou sisoft sandra pour avoir les noms de tes pieces, a partir de la tu cherches sur le net s´il y a un port agp etc...ensuite, qd t´auras acheté ta cg tu desactiveras ta cg integré et tu installeras a nouvelle cg
yutaonkho
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:46:35
le plus simple c que t´ouvre ton PC si tu veux savoir si tu as un port AGP!