En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet pour apprendre a ouai?????????
christophoro
Niveau 1
28 avril 2003 à 13:13:12
je ne sais pas quoi faire devant ( bin cue iso crack etc.... que faire et quoi prendre pour que les recherches sont completes que le jeux soit entier qu il ne manque rien je sais que j aurai du prendre des cours mais je sius seul pour me debrouller alors merci pour vos reponse quelles sont bonne ou foutiste yo
chelmix
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:14:59
putain pas la peine de creer 50 topics avec la meme question!
on t´as dit les iso ouvre les avec isobuster ou bien grave les avec nero!
les bin grave les avec cdrwin!
et les cue tu lmes indiques a clonecd ou nero et il gravera le . bin qui va avec!
NoritakaBerserk
Niveau 6
28 avril 2003 à 13:16:20
tu pompes pour rien alors ? ?? si tu c pas t en servir....
heu...nero grave les pas que les . nrg!!il grave les . cue,.iso et . img
christophoro
Niveau 1
28 avril 2003 à 13:24:15
merci a tous mais ce qu il vous est naturelle et pour moi une misere mais avec patience et l aide que vous m apportes j esperes abreger mes miseres yo a tous
iskra
Niveau 7
28 avril 2003 à 14:01:48
mais de quels cours tu parle?
christophoro
Niveau 1
28 avril 2003 à 14:44:45
m expliqer les thermes te a quoi il servent ce que je doit faire avec je ne maitrise rien
chelmix
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:12:58
j´ai jamais pris de cours j´ai simplement planté des millions de fois mon pc,fais des couilles grosses comme des maisons et donc j´ai appris a pas les refaire ou les arranger! le pire c´etait mon 233mmx sous windows 95 a l´epoque je savais pas qu´il fallait des pilotes pour les cartes graphiques alors je restais en 640x480 et je gueulais car mes jeux me disais un message d´erreur direct 3d ou open gl en les lancant!
christophoro
Niveau 1
28 avril 2003 à 15:20:00
oui cest sur qu il faut se debrouiller seul mais je trouve malheureux qu avec internet et quand 2003 il faut encore planter les becanne surtout pour moi ( la panne c est la panne)a quoi servent les forum mais s il le faut j y passerai aller merci pour le dialogue salut yo