qqu´ un aurait il entendu parler des cracks de praetorians
moi, pas encore
moi non plus
Ouai ces vre jen voi po en cherchant sur www.astalavista.com jen trouve po meme si je nes po le jeu
Je l´ai moi je crois car le jeux est installé et ca marche
je les ais trouver sur edonkeyet ca marche je les tester( prendre 1.exe)celui la marche a coup sur