[AaAa] Posté le 27 avril 2003 à 15:09:12
y´a encore des nases pour bloquer sur ces
conneries d´emissions a 10 balles ? ?
Le probleme c´est qu´il y a de plus en plus de télé bidule merdealors si on " bloque" dessu c´est surtout un ral le bol le probleme donc c´est que les bonnes émission ( encore en 1999 il y avait plein de choses interressantes) maintenant il foutten ces bon truc a 23h30 ( heure moyenne ou je me couche pas la peine de raconter ta vie sims-com en plus je parle tous seul je m´arrange pas moi) pourkoi car il y a des gens filmé dans des loft ei qui se croivent interressant mais en fin le probleme c´est qu´il y en a toujour pour regarder ( la preuve au college des sixieme filles s´extasien a savoir que star ac 3 va sortir a la rentrée) le truc est qui faut voter nous meme ( sachant que ceux qui regarde ces truc ont entre 9 et 23 mais les plus nombreux sont ceux de 111 13 ans ( rappellon un hors sujet que en moyenne les enfant on leur premier telephone portable a 11) tous sa pour dire qu´il y aura toujour des clampins pour faire durer ces émission ( ecrire beaucoup de ligne pour dire si peut de choses oui sa m´arrive)