CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100ko/s avec kazaa ! mito ou pas ?????

Dan6006
Dan6006
Niveau 7
27 avril 2003 à 12:44:55

J´ai déjà fait un peu plus de 200ko/s avec kazaa et speed up.

Blawk
Blawk
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:47:16

Je viens de télécharger K++.

C´est...... MAGNIFIQUE!!!

X-killer
X-killer
Niveau 2
27 avril 2003 à 12:49:04

pff vous etes tous des mitos parce que en Belgique on a de l´ADSL 2048 et moi sur kazaa je vais pas plus vite que 30ko/s pour les telechargements

eagle203
eagle203
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:50:19

si tu sais pas te servir de KAZAA, pareil pour tous les autres, qui viennnet gueuler alors qu ils ne connaissent rien. Et ca depend de ce que tu prends, des films en francais....

Greatest
Greatest
Niveau 9
27 avril 2003 à 12:50:37

Ouai tout ça c´est beau mais vous les français vous êtes en retard d´une guerre ou koi ! !!? En belgique le connection adsl est de 3,3 mbits/sec et on télécharge sur kazaa a du 200 ko/sec ! !! La france n´est pas très avancée on dirait pour l´internet ! !

eagle203
eagle203
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:52:16

ah voila un gars raisonable, ben explique ca a ton confrere belge

Greatest
Greatest
Niveau 9
27 avril 2003 à 13:12:44

Ou alors , vous n´y connaissez rien en pc et vous venez faire les malins ici ! !

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:20:51

1024-->128ko/s...j´ai deja depassé les 100 pour les sceptiques...

-][-Aragorn-][-
-][-Aragorn-][-
Niveau 3
27 avril 2003 à 13:43:47

Aprener la definition de P2P
ho je m´excuse . .... Peer to Peer

sinon vous aller po trouver!!!

la vitesse mais serieux sa depend de plein d parametre!!!
deja de votre intellligence ! !!

pk il fo savoir que vous pouver tres bien aller de 0.0001 ko/s a 64ko/s ( adsl standard)

tout depend de la connection du gars d´en face ! !!
ha vous ne saviez po que vous downloder sur d´autre pc . ....................

merde alors ! !

si il as limiter son debit ! !

ha pk on peu limiter son debit ! !!!

tout depend aussi si plusieur personne le leech comme d bourrin pour s´apercevoir k´il ont dl un truc de k li t de merde ! !!

( cette phrase devrait etre censure je vous l´accorde)

enssuite juste pour repondre a X-killer

pff vous etes tous des mitos parce que en Belgique on a de l´ADSL 2048 et moi sur kazaa je vais pas plus vite que 30ko/s pour les telechargements

tu n´atais po obliger de preciser que tu venais de belgique sa se voit immediatement ! !!

et pour repondre a greatest

Ouai tout ça c´est beau mais vous les français vous êtes en retard d´une guerre ou koi ! ! !? En belgique le connection adsl est de 3,3 mbits/sec et on télécharge sur kazaa a du 200 ko/sec ! ! ! La france n´est pas très avancée on dirait pour l´internet ! !

nous les francais ne somme po en retard en matiere de adsl ! !!
le seul truc c que coparer a vous nous n´avons po de limite en download et uplaod par moi . ..
se qui fait que nos vitesse en matiere de adsl sont moins rapide ou coute bcp plus cher

alors a savoir si la votre et mieux que la notre ou pas ben chacun c avantage et defaut ! !!

et sinon fo po se fier au personne sur se topic ( il est vrai que j suis ) mais bon dl sur KAZAA c vraiment que on as rien d´autre a faire ou alors qu´on cherche un truc de tres mauvais kaliter ke l´on trouve o bout de 50 dl ! !!

seul avantage de kazaa : pouvoir griller vos pc avec d virus ! !!

mais pourtant Kazaa ne meut pas ! !!

faboss
faboss
Niveau 8
27 avril 2003 à 13:57:03

Tsssssssssk ! !!! Faites pô les malins les Belges ! !! C´est clair qu´en France on est super à la bourre côté net...mais le réseau est entièrement à faire donc faut bcp de fric et pas mal de temps...alors qu´en Belgique c´est plus petit...enfin j´espère qu´il y en a qui m´auront compris ; oD
Donc en France on plafonne avec l´ADSL 1024 kbps et encore ça dépend de la situation géographique ! Le plus répendu c´est l´ADSL 512 kbps qui lui aussi dépend de la situation géographique et enfin le 128 kbps qui se situe aux mêmes endroits que pour le 512. Ben vi, tout le monde n´a pas la chance de pouvoir être relié au réseau ADSL en France...mais il faut dire qu´il y a plus d´un million d´abonnés quand même ( tous fournisseurs confondus).

Pour parler de Kazaa je dois dire que la plupart des témoignages que j´ai vu me surprennent un peu...je sais pas si vous le faites exprès mais on dirait que la plupart d´entre vous sont des....noobs qui parlent pour ne rien dire...je ne citerai pas de pseudo pour ne pas remuer la merde : o) Mais juste un conseil, évitez de parler de sujet que vous maîtrisez à peine.

Kazaa est un logiciel de Peer to Peer ( P2P pour les intimes : o), c´est un des descendants directs de feu NAPSTER : o(

La méthode de l´échange par Peer to Peer est pas très compliquée. Chaque personne ayant installé le logiciel de P2P approprié met à la disposition aux autres personnes dans le monde entier qui ont ce MÊME logiciel installé tous les fichiers qu´il VEUT partager.
Tous ceux qui sont reliés à internet peuvent échanger des fichiers ! !! La connection n´influe en rien sauf sur la vitesse de transfert ! !!

Plus clairement, les ricains qui fonctionnent au T1 T3 et compagnie on des bandes passantes qui peuvent aller jusqu´au Mo/sec ! Si vous téléchargez un divx en VO tout récent, vous avez de fortes chances pour avoir un assez bon débit, mais là encore ça dépend de la bande passante disponible de chacun.
Dans les paramètres de Kazaa il est possible de choisir le nombre de connection en upload ( traduction : le nombre de personne maxi qui peuvent télécharger à partir de votre ordi) plus ce nombre est élevé, plus il y a de risque que le débit soit faible ( logique non ? ).

Kazaa utilise un procédé qui permet de " découper" le fichier que l´on souhaite télécharger en plusieurs parties. Une fois ce fichier " découpé", il suffit à l´utilisateur de faire un clic droit sur le fichier et de sélectionner " trouver plus de ressource pour le téléchargement" ainsi, le logiciel se débrouillera pour aller télécharger EN MÊME TEMPS plusieurs parties du fichiers chez plusieurs utilisateurs différents ! !! Le débit est donc augmenté : o)

Enfin vous pouvez faire une petite expérience, allez chercher une zik bien française et bien vieille aussi ; o) regardez le débit que vous avez à ce moment là...:o)
Ensuite allez dans la section vidéo et sélectionnez la rubrique érotique. Lancez une recherche ( comme par magie il y a des milliers de réponses : o) et là choisissez une vidéo par le nombre d´utilisateurs possédant cette vidéo. Plus il y a d´utilisateurs, plus vous aurez de chance d´avoir un bon débit. Lancez le dld et dans la section transfert harcelez kazaa pour qu´il vous recherche d´autres ressources pour le téléchargement de ce fichier ; o) Si tout se passe bien bous devriez avoir un débit plutôt sympa ( en fonction bien sûr de votre connection).

Bon, dernier pointdans la dernière version de kazaa il y a un taux de participation, en effet le particularité de ce logiciel est que l´on peut supprimer le partage de fichier et ainsi on peut jouir de sa connection en téléchargeant tranquillement sans être emmerdé par les uploads trop important. Kazaa a trouvé une sorte de parade...les progammeurs n´ont pas décidé de supprimer cette option, mais plutôt d´encourager à partager des fichiers en créant cet " indice de participation". Pour ma part je partage très rarement des fichiers sous Kazaa et ça ne m´a pas empêcher de dld quelques 130 épisodes de Simpson en Français sans aucun pb ainsi que des mp3 à débit acceptable...le message est passé je pense...;o)

Alors quand je lis toutes ces conneries, excusez moi de vous demander pardon mais ça me fait mal au coeur. " Je comprends pas j´ai la meilleure connection au monde et je télécharger qu´à 10 ko/sec ? !?"
" Ouais c´est impossible de dld à plus de 30 ko/sec sur kazaa ! !!"
ou encore
" ´tin ma connection elle est meilleure que la tienne pke j´ai fait une pointe à 180 ko/sec alors que j´ai le forfait 512 ! !!! Ahahahahah ! !! J´ai piraté le serveur adsl ! !!! CHUIS trop fort ! !!! Je reste à 100 ko/sec pendant 10 sec ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le débit qui est affiché au court d´un transfert n´est qu´une simple moyenne ! !! Ce n´est pas le débit réel ! !! Ce n´est JAMAIS le débit réel ! !!
Prenez pour exemple si vous utilisez download accelerator pour vos téléchargement sur le net, lancez un dld et si vous voyez que vous plafonnez entre 60 et 70 ko/sec faites une pause. Reprennez le transfert au bout de 30 secondes....et magiiiiiiiiiieeeeee ! !!!! vous êtes à 150 ko/sec ! !!!! Pas d´affolement...c´est seulement une moyenne une fois de plus, vous retomberez vite en dessous de 70 ko/sec : o)

Bon, je m´emporte et je dois sûrement vous emmerder, alors je vais m´arrêter là et vous dire d´éviter de balancer des conneries à l´avenir.

Voilou, @+++++++++++ et si c´est pas clair mailez-moi 8oD

PS : lup aragorn : oD

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:18:46

t´as pas mal aux doigts là?

gogol123
gogol123
Niveau 6
27 avril 2003 à 15:27:35

g deja fait + de 200ko/s sur imesh,jvous jure!! En meme temps,j ai pris un autre fichier du meme type,la ca faisait 400ko/s ! !

faboss
faboss
Niveau 8
27 avril 2003 à 15:35:44

Ben écoute c´est très bien, si tu as une très bonne connection c´est tout à fait normal que tu puisses monter à des débits aussi élevés.

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:55:26

bah c possible , avec un pote sur mule , avec le 1024 on a tappé 190ko/s pdt 10min ! !! c magique adsl ! !
sinon il tournais autour de 100-110ko/s en moyenne ! !

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:56:42

c bo de rever...1024 ca donne du 128ko/s ( 8bit-->1ocet) alors reves pa trop emule & ses bug tte une histoire

pow-pow
pow-pow
Niveau 6
27 avril 2003 à 16:09:55

Et les gas au lieu de vous battre est-ce que vous pourriez me dire pourquoi sur kazaa je télécharge à 25kb/s grand max, alors que j´ai l´ADSL à 512kb.

Ok, ça peut venir du pc sur lequel je télécharge, mais quand même depuis 1 ans que j´ai kazaa je n´ai jamais dépassé 25 kb/s.

Si il y a des réglage à faire vous pouvez me le dire svp.
ps: j´ai quand même " diet kazaa"

chelmix
chelmix
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:29:45

moi avec kazaalite et le 1024 je dl a 140kb/s stables!

demandez a saico et bigdams ceux qui disent que c´est impossible ils l´ont vu!

eagle203
eagle203
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:32:08

et moi je le repete je telecharge a 60kb/s stable avec l ADSL 512.

pow-pow
pow-pow
Niveau 6
27 avril 2003 à 16:35:04

Et moi qui m´aide?

J´ai aussi kazaalite

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:35:13

J´arrive parfois a + de 200Kb/s sur kazaa lite alors que j´ai un degré de 2 lol
Vive Skynet Adsl 3Mbtis/s ; -)