Quand je lanse divx player puis je fait ouvrire je recherche le . avi je fais ouvrire et divx player met:ouknows data base.
Audio:tag85
Et il met dit aussi un truc sur le codec audio.
P.S: il-y-a trois jours sa marche nickel.
Pourqua il fait sa???
pk ta pas les bon codecs et utilise wmp 9 !the divx player c de la merde !
Sinon t´as pas tous les codecs . ..Télécharge Ace Mega Pack Codecs sur http://www.telecharger.com