CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WC3 contre Generals ...

aktorus
aktorus
Niveau 2
26 avril 2003 à 18:55:04

Hello all ,

Je possede wc3 et genrals et j´ai pu les comparer . .. Je ne suis pas du tout d´accord des notes attribuées à WC3 . .. 19 c´est trop ecagéré . .. ca sent le $$$$$$$$$$$$ à plein nez . ...

Il faut voir comment ils ont noté Warcraft 3 : 19/20 . . .D´accord ce jeu est bien mais il mérite un petit 15 pas plus . . .

Alors que Command and Conquer Générals vaut 100 fois plus que son modique 16.

Et ce pour plusieurs points :
- Contrairement à WC3 , Generals est réellement beau graphiquement , wc3 quand à lui est totalement dépassé . . .Regardez Generals avec ses superbes effets , ses unités ( avec motion capture oui oui ! ) ... WC3 est KO !

-Stratégiquement parlant , WC3 ( comme tous les jeux Blizzard d´ailleurs) est un jeu de NEWB RUSHERS . . . Je m´explique . Est ce que faire un rush des le départ avec une ou deux unités c´est stratégique . . . Réponse NON . Dans Generals , les rushers s´en prennent plein la gueule quand leur rush foire . . . crois mois c facile de les contrer .

Pourquoi rusher ? Parce que les rushers sont des NEWBS ( débutants) voilà tout . Ils sont incapables de gagner si la partie dure + longtemps que 5 min . . . Alors ils envoient quelques unités dès le départ afin de gagner ( essayer ! )

-du point de vue intérêt du jeu et du plaisir qu´on a à y REjouer : Là encore Generals est gagnant car le fait que wc3 soit rempli de petits joueurs nuit beaucoup à son intéret . . .Marre de faire des parties de 3 minutes . . .! Pourquoi n´avoirs pas fait des unités ou des défenses spéciales anti rush ?
Dans Genarals , un simple bunker rempli de lance roquettes regle la quetion ! La stratégie c´est avant tout de la réflexion . . . pas du bourrinage ! Les rushers se sont trompé de jeu . . .

-Du point de vue diversité des unités . . . Wc3 fait une triste mine ! Il n´y a que tres peu d´unités . . .

Voici le score du match WC3 contre Generals :
WC3 KO . . . Generals WINS !

A bon entendeur !

misternico69
misternico69
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:02:52

a peu près daccord ac toi, je nai pas réussi a minteressé a war 3, alors que c& est beaucoup plus prenant.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:30:51

idem ( a part l´idéologie américaine)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:34:30

t´as déja jouer sur bnet?

Non parce que vu ce que tu écrit tu doit être un gros frustré.
Frustré de perdre je suppose, t´as du te prendre bcp trop de rush ds la gueule toi.

Enfin rusher est vraiment technique et franchment contré un rush est tout aussi technique. C parce que t un gros noob que tu bit ça

aktorus
aktorus
Niveau 2
26 avril 2003 à 21:29:17

Le newb c toi !

Je fais simplement un constat... Je ne suis pas frustré comme tu semble le pesner . ..

Pour ce qui est des rush nan ce n´est pas une technique . .. Ou plutôt si ! c´est une techniqye de NEWBS .

Le rush y´a pas plus nul . .. quoique le plus marrant c´est écraser ces petits russhers de merde . ...

Kael1 semble lui aussi être un de ces rushers : aceuillons le donc dans son nouveau groupe où il y a plein de potes comme lui : LE CLUB DES NEWBS !

C´est vraiment marrant de rencontrer des imbéciles come toi . ..

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:41:52

je te repose la question, joues tu régulièrement sur bnet, apparement pas.

T surement qu´une grosse merde, et dc tu n´aimes pas ce jeux.
De plus je ne suis aps un rusher je joue en elf, ce qui est surement la race la plus rushée, mais bon franchment faut pas etre con kan g des humains ou des morts face à moi je me doute que je vais me faire rusher dc ce fait ce kil faut.

Mais bon un noob est un noob, le pb avec eux c´est kils ne cherchent pas à s´améliorer.
Et attention un noob n´est pas un débutant.

Et je ne suis pas un noob

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:42:43

ahahah t vraiment trop con toi, ahahahaha

drag3
drag3
Niveau 1
26 avril 2003 à 21:55:12

Je trouve que votre débat tombe dans le lamentable. : )

Outre cela, je tenais juste à préciser que Warcraft 3 a recu 18 et non 19. Bon, ca ne change rien à l´affaire.
De plus, il se trouve jeuxvideo.com ne note pas " uniquement" l´aspect multijoueur d´un jeu en priorité, loin de là.

On peut rajouté qu´ils n´ont pas noté le jeu en même temps et que ce qu´ils ont reproché à generals, ce n´était pas qu´il n´était pas bien, mais qu´il n´avait pas des masses évolué.

Maintenant, à chacun ses avis. Moi j´aime bien Warcraft. Et il y en aura surement plein qui seront d´accord avec toi.

Au pire, tu peux toujours créer un site ou tu noteras generals à 18/20, et warcraft3 à 16. 8-))
La belle jambe...

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:31:25

Je suis en grand amateur de star craft ( ca resemble pas mal a war 3) et sérieusement faire un bon resh c´est pas un truck de noob je peut te le garentir et sérieusement un rush c´est pas ci facile a faire ! ! ! !

aktorus
aktorus
Niveau 2
27 avril 2003 à 03:16:35

Je ne juge pas Wc3 uniquement sur le plan multijoueur . ..

De plus je suis quelqu´un qui joue énormément en ligne après avoir fini un jeu . ... Donc c´est pas vraiment ce que vous semblez penser .

Ce que je reproche à la presse en général c´est de trop marcher au $$$$$ . Combien de jeux sont passés aux oubliettes alors que des grosses daubes ont eu de superbes notes . ..alors qu´ils n´en valaient pas la peine . ..

Pourquoi MArcus et tous les autres ( es meilleurs ) sont partis de Gameone ?

Réponse : ils ne supportaient pas qu´on leur impose ce qu´ils devaient dire .
Bref Marcus voulait pouvoir librement s´exprimer et dire si un jeu était une daube ou non . ..

Pour répondre à Drag3 qui m´a gentiment dit :

drag3 Posté le 26 avril 2003 à 21:55:12
Je trouve que votre débat tombe dans le lamentable. : )

Tu as raison sur un point , les insultes de Kael1 . ..(merci pour newb ) le sont . .. Il n´était pas question de mon niveau .

Hey drag . .. dis moi , aurais tu acheté un jeu s´il avait été moins bien noté ?

Pour wc3 par exemple : réponse oui si tu es un fan . .. comme moi . Mais les autres , ceux qui ne connaissent pas . .. Cette note est tres importante .

Cette note , donnée par la presse sert à influencer les joueurs . .. on l´est tous plus ou moins . Et elle peut influencer considérablement les ventes . Je sais qu´elle ne fait pas tout et que ce n´est qu´un avis . ..Mais il compte . C´est d´ailleurs pour ca que certains éditeurs mettent le paquet en $$$$ pour que ke jeu soit bien noté .

" Au pire, tu peux toujours créer un site ou tu noteras generals à 18/20, et warcraft3 à 16. 8-))
La belle jambe..."

Pourquoi pas . .. Mais je doute avoir la même notoriété que Ce site . .. C´est là toute l´importance .

Que vous aimiez WC3 , je n´ai rien contre . .. Je l´aime bien moi aussi . Mais j´ai comparé les deux de la manière la plus objective possible et je pense que Wc3 aurait pu être plus abouti voilà tout.

aktorus
aktorus
Niveau 2
27 avril 2003 à 03:39:38

Au fait . .. Newb veut dire Newbie : débutant
ET Noob : imbécile . ... fo pas confondre !

Donc tu es au moins un Noob : /

portter des jugement et insulter sans raisons... Y´a que ceux qui perdent la face et qui ne savent pas quoi dire qui insultent . ...

Je n´ai insulté personne en parlant de ces deux jeux .

. .. Je sais du moins qu´à Generals il m´est tres facile de contrer les rush . .. Car chaque arme , chaque unité . .. est à la fois proie et chasseur . Prenez 8 soldats roquettes russes . .. G réussi à bloquer une colonne de chars du GLA tout au début . .. ou encore regardez l´efficacité des grenades flash pour les marines !

G été rushé par la chine . .. g été envahi pas 2 camions transporteurs ( 8 gars à l´intérieur . ..avec le rang élite SIC ! ) j´étais mal . .. tres mal . Quand soudain j´entend ´grenades flash maintenant disponibles " / Sauvé ! g mis mes marines en mode grenade et avec 6 gars je les ai tous tués.

Génial / Et encore , ce jeu nous permet d´avoir un approvisionnent constant de sorte que s´il n´y a plus de ressources à proximité . .. on peur toujours avoir des fonds constants . ..

Sans oublier l´argent ou le matos que l´on pique sur les véhicules détruits . ... pour le GLA !

Nan vraiment . ..Je ne vois pas comment wc3 peut rivaliser .

J´aimerais tant que l´époque des médias libres revienne . .. Quand tout est calculé , analysé , préparé . ..Quand la passion devient marketing et argent . ..

C´est le Jeu qui perd son âme...Et c´est à nous de payer le prix . Regardez Delphine software , kalisto . .. et j´en passe , toutes ces boites n´existent plus alors qu´elles ont fait d´exellent jeux .

L´argent , c´est bien , mais quand ce n´est plus que le seul intérêt . ..tout est perdu . : -(

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:21:48

" C´est vraiment marrant de rencontrer des imbéciles come toi "

Je ne faisais que répondre, c tout enfin j´arrête cette conversation prend de drôles d´allures.

Au fait delphine software s´appelle sega depuis pas mal de tps déja

aktorus
aktorus
Niveau 2
29 avril 2003 à 13:08:12

je ne vois pas en quoi je suis un imbécile . ..

M´enfin c´est pas grave ///

Tu ne faisait que répondre . .. , d´accord mais personne nee t´obligeait à m´insulter de newb .

Merci KAel d´avoir foutu en l´air ce sujet . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment