Je ne juge pas Wc3 uniquement sur le plan multijoueur . ..
De plus je suis quelqu´un qui joue énormément en ligne après avoir fini un jeu . ... Donc c´est pas vraiment ce que vous semblez penser .
Ce que je reproche à la presse en général c´est de trop marcher au $$$$$ . Combien de jeux sont passés aux oubliettes alors que des grosses daubes ont eu de superbes notes . ..alors qu´ils n´en valaient pas la peine . ..
Pourquoi MArcus et tous les autres ( es meilleurs ) sont partis de Gameone ?
Réponse : ils ne supportaient pas qu´on leur impose ce qu´ils devaient dire .
Bref Marcus voulait pouvoir librement s´exprimer et dire si un jeu était une daube ou non . ..
Pour répondre à Drag3 qui m´a gentiment dit :
drag3 Posté le 26 avril 2003 à 21:55:12
Je trouve que votre débat tombe dans le lamentable. : )
Tu as raison sur un point , les insultes de Kael1 . ..(merci pour newb ) le sont . .. Il n´était pas question de mon niveau .
Hey drag . .. dis moi , aurais tu acheté un jeu s´il avait été moins bien noté ?
Pour wc3 par exemple : réponse oui si tu es un fan . .. comme moi . Mais les autres , ceux qui ne connaissent pas . .. Cette note est tres importante .
Cette note , donnée par la presse sert à influencer les joueurs . .. on l´est tous plus ou moins . Et elle peut influencer considérablement les ventes . Je sais qu´elle ne fait pas tout et que ce n´est qu´un avis . ..Mais il compte . C´est d´ailleurs pour ca que certains éditeurs mettent le paquet en $$$$ pour que ke jeu soit bien noté .
" Au pire, tu peux toujours créer un site ou tu noteras generals à 18/20, et warcraft3 à 16. 8-))
La belle jambe..."
Pourquoi pas . .. Mais je doute avoir la même notoriété que Ce site . .. C´est là toute l´importance .
Que vous aimiez WC3 , je n´ai rien contre . .. Je l´aime bien moi aussi . Mais j´ai comparé les deux de la manière la plus objective possible et je pense que Wc3 aurait pu être plus abouti voilà tout.