1- tu vas dans " répondre" tu vas cliques sur ton pseudo tu tapes ton mot de passe et là tu arrives dans la page de tes données perso....
2- Si tu ne sais pas ça mets pas " PC Boy" en pseudo certains croiraient que tu es un " crack" en informatique !