CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amd ou intel le quel le meilleur????????

nations
nations
Niveau 5
28 avril 2003 à 00:17:18

xp c est bien ou pas

lifenight
lifenight
Niveau 7
28 avril 2003 à 00:21:10

Je suis passé par toutes les étapes aussi, c64, cpc, amiga, pc 8088,... J´ai eu de l´intel, de l´amd et toutes sortes de cartes graphiques s3, tseng labs, miro, diamond, cirrus logic, ati, nvidia, . .. Et je n´ai jamais eu plus ou moins de probs avec un amd qu´avec un intel niveau bugs. Faut arreter un peu les conneries! Les pros intel veulent la mort d´Amd ou quoi ? ! C´est n´importe quoi!

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 avril 2003 à 01:22:09

Je suis passé directement de l´AMD K6 533Mhz au P4 2.6Ghz, du cout y as une grosse différence mais à mon avis la seule et unike différence, c bien le prix!!!!

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 avril 2003 à 05:59:42

Oui bien d´accord avec lifenight c´est n´importe quoi AMD comme Intel vont bien les problêmes se situe tjrs au niveau Software et configuration et il ne faut pas ce le cacher PEUT IMPORTE LE WINDOWS UTILISÉ CE N´EST PAS DE QUOI STABLE À 100%
certain ( Windows) sont mieu avec certaine config.
mais le problême ne viens pas du CPU.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 avril 2003 à 06:49:09

Hehe salut goodman321, d´apres ce que j´ai lu nous avons commencé dans le domaine pas mal en meme temps ! !!

Bon pour revenir a ta reponse, oui c´est sur que les autres composantes sont aussi importantes que le processeur, je monte moi meme des PC, installation/configuration mais surtout dans le commercial.

Alors a mon tour de te poser une question,
explique moi pourquoi, si ADM qui est de loin mon cher qu´Intel, que tous les grands manufacturiers,
IBM, Compaq, DELL et autres n´utilisent que des processeurs Intel dans leur machine, tu ne verras jamais un ADM ! !!!! Et de meme dans les Serveurs IBM Netfinity, DELL PowerEdge, Compaq Proliant . ..!!

PS:C´est vrai que Windows c´est vraiment pas le TOP ! !! Surtout le WinME, ouf ca c´est le pire de tous ! !

lifenight
lifenight
Niveau 7
28 avril 2003 à 09:28:11

Parce que bien souvent, les gens qui achètent un pc de marque ne connaissent pas beaucoup l´informatique, mais tout le monde connait Intel. Donc, pour ces gens là, intel c´est le best ( de nom) Et pour ce qui est serveur, il n´y a pas eu bcp d´alternatives aux solutions xeon d´intel avant l´arrivée de l´opteron. C´est tout con et c´est simple tout compte fait!

lifenight
lifenight
Niveau 7
28 avril 2003 à 09:29:55

Parce que bien souvent, les gens qui achètent un pc de marque ne connaissent pas beaucoup l´informatique, mais tout le monde connait Intel. Donc, pour ces gens là, intel c´est le best ( de nom)c´est pour cette raison que les grandes marques mettent ces cpu sur leurs machines. Et pour ce qui est serveur, il n´y a pas eu bcp d´alternatives aux solutions xeon d´intel avant l´arrivée de l´opteron. C´est tout con et c´est simple tout compte fait!

nations
nations
Niveau 5
28 avril 2003 à 11:56:55

amd plus cher que intel oui ou non merci

nations
nations
Niveau 5
28 avril 2003 à 14:31:21

amd 2.400 c´est bien pour le jeux ou il faux plus puissant????????????????????????????

Flam00
Flam00
Niveau 6
28 avril 2003 à 14:55:09

J´ai un XP 2000+ et il est super, ex : toca race driver en 1280/1024 tourne sans probs ! !!

nations
nations
Niveau 5
28 avril 2003 à 15:06:17

merci

divx59185
divx59185
Niveau 6
28 avril 2003 à 15:10:58

moi j ai un athlon xp 2000+ avec 512 mo ddr pc2700 et geforce4 ti 4800 se 128 mo et toca passe nikel en 1024 en qualiter a fond
moi je dit s est ta toi de choisir chacun c est gout moi j ai aussi un pentium 4 et il marche bien il y a pas de probleme particulier

othon05
othon05
Niveau 5
28 avril 2003 à 15:14:32

f gaffe avec le AMd j´ai en cramé 3
prend un bon ventilo(le mieux ce sont ceux des boites fourni avec le proc) pas comme la merde que j ( 30 euros que je l´ai payé)

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:37:06

Miketheironman DELL c´est de la marde cheep au boute ( Pour les débutants) aucune option pour overclcoker très , très limité.
Mais DELL ont aussi des systême AMD tu es mal informer.

Intel est si populaire à cause de la pub. et rien d´autre , as-tu vue de la pub. sur AMD comme ils font pour Intel? et bien non.

Othon05 tu pose mal ton HS sur le cpu peut-être? ou tu n´as pas mis de la pâte thermique?
Car trois je crois vraiment que ce n´est plus de la malchance mais plutôt que tu ne sais pas comment faire ça correctement.(Sans rencune)

nations
nations
Niveau 5
28 avril 2003 à 15:42:56

intel p4 bien ou pas

divx59185
divx59185
Niveau 6
28 avril 2003 à 15:44:02

moi mon ventillateur pour mon athlon xp 2000+ j ai payer 35 euro et tu voit il marche bien et mon prosse et pas cramer c est peut etre que tu a mal mis le ventillateur ou la pate

divx59185
divx59185
Niveau 6
28 avril 2003 à 15:45:42

nation jai un intel pentium 4 2400 est il marche nikel p4 c est bien et meme amd pour moi mais peut etre les autre ne sont pas du meme avis voila chacun son avis les gas

nations
nations
Niveau 5
28 avril 2003 à 15:59:35

salut seb

Arkein
Arkein
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:03:03

il faut voir suivant la carte mère aussi... les cartes mères construites pour les processeurs amd sont moins chers et peuvent contenir un chipset nforce2 alors que intel non....

Arkein
Arkein
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:04:28

et windows xp plante bcp... contrairement à ce que prétend microsoft !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment