bon malgré ton dernier post je vais quand meme te repondre.
Perso j´ai adoré la serie des baldur´s et celle de diablo, mais bon diablo c´est pas vraiment du rpg comme dungeon siege, c´est plutot du hack n slash pur et dur, donc assez repetitif. Ensuite dans la ligné des baldur´s y a neverwinter night qui est sorti, enfin en 3D, qui n´a pas su attiré réelement mon atention pour sa campagne solo qui s´avere tres classique et assez linéaire, mais c´est en multi joueur que la grandeur de ce jeu prend toute son empleur. Sans te mentir j´ai du passer 400heures en multi sur ce jeu!
Un seul perso a gérer mais a fond! ca devient super technique, en plus tu trouvera de nombreux module en role play tres bien structuré( un monde persistant en fait comme pour un MMORPG)
Pour moi il n´y a pas a hésiter, neverwinter night est a ce jour le meilleur RPG multi qu´il existe sur cette plateforme, apres ca depend des gouts.
Si tu recherche du bourain par contre ou tu avance et tu tape juste dans le bute de fair de l´XP je te conseil dungeon siege, mais si tu recherche plus technique prend never tu ne le regretera pas