Moi j´ai XP Pro aussi, J´ai jamais PLANTER !
AU fait jai jamais su quel etais la diferance entre pro et home edition! pour moi cest di pareil au meme !
Quel a ete le premier window??!
W98 : assez stableME : Grosse daube de chez daube sauf derniere version2000 : bon OS stableXp : le top
Windows 3.1 Non ? ??
je pence que c 3.1 sa doit etre assez bs sa non? lol
Alors?? ya plus personne?
ok linux on ma dit que cetait vraiment bon
y parait que les mac sont aussi exelent...
il y a deja 150 topics sur le sujet ! !