CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai dit a mon FAI que je dl avec le P2P

eagle203
eagle203
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:31:14

ok merci je m en dotais que c etait un fournisseur, mais je voulais savoir exactement

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:32:03

Aie !

Demain je vais appellé plusieurs compagnies de disques pour leurs demandé quels mp3 ils me conseillent.

eagle203
eagle203
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:33:22

vu la facon dans les autres parlaint je savais que c etait un fournisseur mais je voulais savoir exactement c est, car je n avasi jamais vu les initiales FAI auparavant

bon je sais que maintenant ta honte que te s venu nous dire ca, mais tu sais fallait pas etre si con et les appeller pour ca...

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
24 avril 2003 à 21:34:55

mais t´as pas compris que c´est un joke ? ????
tu crois franchement que j´irais aller dire a tlm que je dl avec le P2P ! surtout a mon FAI !
lol! faudrait vraiment etre con

eagle203
eagle203
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:35:10

mdr, et moi plusieurs compagnies de cinema pour voir quels DIVX ils me conseillent

eagle203
eagle203
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:36:21

tu dis ca maintenant parce que tu as vu que tu t es ridiculisé

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
24 avril 2003 à 21:37:50

Ton FAI ne fera rien.De plus si il le fait tu portes plainte contre lui et voilà.Il n´est pas censé donné tes infos à tout le monde.Enfin à ta place je jouerais la carte méfiance et je virerais tout ce qui est compromettant de ton PC et je mettrais les ´CD´ en lieu sûr.Mieux vaut prévenir que guérir.En plus la connerie est une graine en pleine croissance en ce moment(surtout chez les FAI)

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
24 avril 2003 à 21:39:18

^^
tu crois ce que tu veux...:-)
ce que je vois c´est que t´es bien crédule mon pauvre....
Et sache que prime Oberon a raison !
ton FAI n´ira certainement pas donner tes coordonnées aux autorités au risque de perdre un abonné et puis beaucoup d´autres si ca se sait !
de toute façon ils ont bien d´autres façons de voir tes habitudes de surf donc ils peuvent facilement savoir si tu dl sur du P2P ou pas...
pas besoin pour eux de leur dire ils le savent déjà ^^
t´es vraiment trop naif . ..:-D

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
24 avril 2003 à 21:42:52

naif lol.Au moins je ne suis pas débile au point de tel au FAI pour lui dire.C clair qu´il n´y a pas grande chance que ton FAI dise quelque chose.

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
24 avril 2003 à 21:43:32

je répondais a eagle203

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
24 avril 2003 à 21:44:43

ok dsl!

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
24 avril 2003 à 21:46:00

. ;-)

eagle203
eagle203
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:50:10

tu va me prouver quoi dans ton texte, que t es pa aller le dire a ton FAI, ´tain mais je n en ai rien a foutre. Deja pourquoi t as cree ce topic pour nous dire que t es alle dire a ton FAI que tu utilises le P2P ? pourquooi ? Et maintenat vu commnet t as la ir con, tu viens dire que ce st faux ? En c est meme pas ce que tu veux. allez ferme la sale con. je sais meme pas dans ton dernier message tu me racontes n importe quoi.

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
24 avril 2003 à 21:52:42

1: j´ai fais ce topic pour plaisanter et pour voir ceux qui tomberaient dans le panneau ! ( bienvenue à toi ^^)
2: apprends à écrire car c´est très désagréable de te lire ^^

eagle203
eagle203
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:01:21

1- a nous sommes donc plusieurs a etre tombe dans le panneau ! !! ca te fait plaisir
2- tu crois que je vais m aplliquer et corriger mes erreurs pour repondre a un sujet si debile et a un con qui essaye apparement de se faire remarquer stupidement sur ce forum ?

et pouruqoi dans un de tes messages t as mis ca : " ton FAI n´ira certainement pas donner tes coordonnées aux autorités au risque de perdre un abonné et puis beaucoup d´autres si ca se sait ! " ca montre que tu a appele a ton FAI...

bon maintenat si ca t amauses de continuer a envoyer des posts stupides fait le, je vois que t as rien d autre a faire

ozpa
ozpa
Niveau 1
24 avril 2003 à 22:13:43

Prime_Oberon Posté le 24 avril 2003 à 21:11:32

Ah oui.
Quelqu´un pourrait très bien utiliser TON pc en utilisant TON abonnement à internet, mais rien ne dit qui utilise cet abonnement.

Juste a titre d´info pour Prime_Oberon.

Celui qui paiera les conneries est le detenteur de l´abonnement internet, et meme s´il peux prouver qu´il n´etait pas capable de le faire.
Il est responsable de l´usage qui est fait de la connexion internet.

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:23:03

T AS APPELE QUEL FAI?

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
24 avril 2003 à 22:35:23

" Juste a titre d´info pour Prime_Oberon.

Celui qui paiera les conneries est le detenteur de l´abonnement internet, et meme s´il peux prouver qu´il n´etait pas capable de le faire.
Il est responsable de l´usage qui est fait de la connexion internet. "

==> la-dessus j´suis d´accord. a partir du moment où c´est ton abonnement tu es responsable

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
24 avril 2003 à 22:37:29

" et pouruqoi dans un de tes messages t as mis ca : " ton FAI n´ira certainement pas donner tes coordonnées aux autorités au risque de perdre un abonné et puis beaucoup d´autres si ca se sait ! " ca montre que tu a appele a ton FAI... "

==> je vois pas en quoi ca prouve que j´ai appelé mon FAI mais bon....
mais continue a croire ce que tu veux. dans la mesure ou ce que j´ai dit c´est du flan, je te trouve plutot drôle^^

eagle203
eagle203
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:42:40

si tu regardais ce que les autres ont mis : tout le monde croit que tu l a appelé. Sinon on ne voit pas l utilite de creer un topic si debile. Et au debut pourquoi tu repondais aux questions qu´on te posait. par la suite t as vu que t as l air si con que tu dis maintenant que c est du flan.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment