En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin daide svp reponder ....
RyAnAKingOfWar
Niveau 2
24 avril 2003 à 15:25:47
jai un pb vec la demo de warrior kings battles a 50% de linstalation i me dise ca : Please insert disk 0 that contains the file data3.cab. ensuite je doi indiker un repertoire je laisse C:\Downloads\wkbDemo et kan je met ok ca me met ca : Setup could not find a file on the specified path or disk.Please check that the proper disk is inserted or specify a new path. dite moi ce ke je doi faire plz parce ke je voulai tro tester ce jeu. ( jai deja laisser un mess come ca mais personne ma repondu alors je retente dsl)
BigDams
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:27:17
A priori,c´est pas le bon répertoire... Drôle d´idée en fait de partager une archive de démo...
eagle203
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:33:07
ca veut dire tout simplment que la demo ne marche pas, ya un probleme, tu ne peux rien faire, a part bien sur essayer de telecharger une autre demo du jeu
RyAnAKingOfWar
Niveau 2
24 avril 2003 à 15:37:04
Kun pe me dire sil conai un site ou je pourrai DL une autre demo de Warrior Kings : Battles.Svp ? ?
XBOX-FLOOD
Niveau 8
24 avril 2003 à 15:37:34
les demo sont souvent trop bugé et quand les jeux sorte il marche bien alor que la demo marcahit pas .
RyAnAKingOfWar
Niveau 2
24 avril 2003 à 15:37:59
Parce ke je sais ke le jeu sors demain et je voudrai pa faire une conerie en lachetant donc faudrai ke je le test.