Muhahahahaha ! !!
Je suis actuellement en train d´uploader des screenshots de Doom 3. Il proviennent surement de la version Alpha, mais cela va vous donner un aperçu : )
Je ne vous dis pas tout de suite au nombre de combien ils sont, mais cela devrait vous calmer : )
La résolution de ces screens est de : 800*600 pixels, mais la plupart étaient en 1600*1200. Je les ai réduits pour que vous puissiez mieux les voir dans le navigateur, et pour qu´ils soient moins lourds, tout en conservant une qualité optimale, puisque la qualité JPEG est de 100%.
Sur l´un des screens, en haut à droite précisement, il y a marqué " 50 fps"(images par seconde). Selon mes sources, ces screens proviennent d´un PC équipé d´un processeur Pentium 4 à une fréquence supérieure à 2,53 GHz, équipé d´un minimum(je ne sais pas exactement la quantité) de 512 Mo(en RDRAM je pense), et d´une carte graphique ATI Radeon 9700 Pro. Les 50 fps sont donc bien réels, puisque ce screen était d´une résolution de 1024*768 pixels.
Pour information, une GeForce FX 5800 ULTRA est censée faire tourner la version ALPHA 0.03 à 48 fps en 1280*1024*32 HIGH QUALITY, sur un Pentium 4 @ 3,06 GHz.
Attention, certaines images peuvent choquer les plus jeunes...