salut a tous !
voila j´ai un ptit probleme au niveau de mon multiboot ( XP pro - win me), j´ai un HDD de 80 GB, je me suis fait une partition de 10 GO pour WIN me et le reste pour XP profesional, recament j´ai été infecter par un virus qui se coller au fichier avec l´extension . exe et . src, du coup j´avais dans les 2400 fichiers infecter par le meme virus ! !
j´ai reparer les degat depuis WIN xp pro ave kaspersky antivirus, et tte a l´heure quand j´ai voulu redemarrer en WIN me, au demarage il me disait clairement que je devait reinstaller windows me ( fichiers explorer.exe infecter, kernel32 aussi...) donc j´ai redemarer avec ma disquette de demarge de WIN me, et formater la partition WIN me, ensuite g reinstaller WIN me(puisque je vous parle mnt.. lol) et maintenant au demarage je n´ai plus le choix entre le WINDOWS xp et WINDOWS ME ! !!
alors comment faire pour reactiver mon multiboot ? ? en sachant que ma partition XP pro est toujours la !
ps: je suis obliger de mettre win ME avant car mon CD de XP pro n´est pas bootable sous DOS !