CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:11:35

et ca

Dans ce nouvel épisode, vous incarnez de nouveau le scientifique barbu Gordon Freeman. L´histoire se déroule peu après que Gordon ait décidé de rejoindre le G-Man à la fin du premier épisode.

Le jeu se déroulera entièrement en vue subjective, sans briefing ni cinématiques mais bourré des scènes scriptées. L´intrigue débute dans une ville de l´Europe de l´est nommée City 17 où s´est regroupée toute une équipe scientifiques. Vous retrouverez certains PNJ du premier épisode comme le scientifique Eli Vance qui a perdu une jambe entre temps ou sa fille Alyx ( l´hologramme de HL) qui vous accompagnera durant certaines missions.

Côté technique, les personnages bénéficient d´effets sur les cheveux et la peau, ils possédent un squelette et même des muscles qui réagissent suivant les mouvements des membres. Un gros effort à été fait sur les expressions du visage, notamment sur les yeux qui convergent à 4° comme dans la réalité et qui possédent une rétine reflétant la lumière. Par contre, le modèle de base ne sera constitué " que" de 5000 polygones.

Source, le moteur 3D programmé spécialement pour le jeu ne rivalisera peut-etre pas avec celui de John Carmack mais il posséde la plupart des fonctionnalités de l´Unreal Tech et permet de modéliser des endroits en intérieur et en extérieur. Pour le coup, le jeu est censé tourner sur un PIII avec une TNT et il est compatible DirectX 6.

Tout comme dans le premier épisode, la campagne solo sera divisée en toute petite map afin de minimiser les temps de chargement. La campagne solo est divisée en 12 chapitres et dure environ 36 heures. Le scénario débute par une nouvelle invasion d´Aliens et certains des Xen du premier épisode sont devenus vos alliés.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:27:33

arf petite déception quand même pour black mesa , ils vont avoir du mal a refaire un unviers aussi immersif et attachant.enfin on verra bien.

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
02 mai 2003 à 23:45:03

mais si on y retournera... enfin j´imagine... mais ils vont pas le dire !
ça nous tombera dessus quand on s´y attendra pas...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:47:40

lol j´espère ouai

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:31:26

on verra bien quand on l´aura..

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
03 mai 2003 à 00:50:35

cad bien trop tard ; )

enfin je fais totalement confiance a valve pour le scenar...
je suis juste rempli d´une hate incommensurable que j´espere dod 1.0 arrivera a calmer dans une 10aine d´heure ( mon 56k va cramer)

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
03 mai 2003 à 01:51:14

g vu les screen d half life 2 et ca a l´air d´etre une tuerie c jeu mais je me pose kan meme des questions sur l´ambiance du jeu. le 1er fait encore parti de mes jeux preferes malgre les annes , car dans ce jeu on doit survivre on n´ait traquer par les marines les aliens veulent aussi notre peau de plus on n´ait enfermer dans le complexe black mesa il ya plein de rebondissement bref c un jeu culte et au vu des images du 2 g une certaine crainte car il ne semble pas refleter l´ambiance du 1er mais bon faisont confiance a valve et attendons l´e3 pour plus de precisions . vive half life

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:14:28

up!!!!! @ tout a l´heure devant une bière:-)

quakis
quakis
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:16:22

LOL il faut que ce topic reste jusqu´à la sortie de half-life 2

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
03 mai 2003 à 18:33:56

vous inquietez pas les jeunes...
je veille... y aura toujours des trucs a dire !
d´ailleurs mon pere arrivait sur xen tout a l´heure... il matrise pas vraiment le module de saut : il est obligé de lacher la souris pour avoir ses deux ; )

vive hl 2 ! !!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:25:11

UP........

VIVE HL ! !!! ( et bientot) HL2

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
03 mai 2003 à 21:48:45

c kler si les gars de valve nous decoivent g les tue moi meme a coup de pied biche lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:12:00

prends plutot le shotgun en double charge c´est plus efficace lol.

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
03 mai 2003 à 22:32:11

aluuuuuu ^_^ , moi suis en internat , alors jsuis la ke le W.E

ca faisait lgtps , mais jai le plaisir de voir ke vous etes tjrs la : merci : )

lisez ca , ca fait vraiment du bien : ( extrait dune interview de gabe newell , chef de valve )

" There are a lot of rumours flying around suggesting that it´s never coming out, but it´s absolutely still in development. We hold our quality bars up really high. When people finally get to see it, they´re going to understand what we´ve been up to and why we´ve been busy doing that rather than other things."

il ya un autre passage ou il dit qu on retrouvera " des lieux ki nous sont families " , mais je lai pas retrouve . ces lieux familiers me font penser kil ya de fortes chances pour kon retrouve black messa ^_^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:34:55

tant mieux....

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
03 mai 2003 à 22:36:56

putain si half life 2 garde la meme ambiance que le 1er avec des graphismes ki dechire sa mere laisse beton ce sera le meilleur jeu du siecle

][PhoeniX][
][PhoeniX][
Niveau 6
03 mai 2003 à 22:39:13

^^

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:19:20

lol yakkko tu fais plaisir là , si ils nous remettent des passages de black mesa ca va être terribe , je prendrais bien le temps de visiter les moindres recoins des laboratoires.et au fait une question es q on retrouvera adrian shepard ou barney caloun au moin une fois dans le jeu?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:36:35

je viens de recommencer le jeu là , et je viens juste de remarquer q´au tout début de la rame on aprecoit barney avec sa lampe torche qui essaye d ouvrir une porte , j avais jamais fais gaffe lol.

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
04 mai 2003 à 21:03:40

je vous l´avais dit... c obligé qu´on y retourne...
c clair que moi aussi je vais visiter black mesa de fond en comble....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment