saye , un aimable forumeur a trouve mon erreur . merci encore a lui ( remy ) . Je post donc le msg ke je voulais poster ce matin .
Cetait a propos de lhistoire et de lambiance de HL 2 :
Enfin en meme temps , lhistoire devoilee pour linstant peut ne pas etre exactement ca .
Si on regarde , ken on parle de lhistoire du 1 , on dit : Freeman est un scientfike et fait un test sur un echantillon extra terrestre ou jc pas koi . Le test tourne mal et un portail est ouvert avec la planete extra terrestre . Freeman va alors devoir lutter pour sa survie
C ce genre de trucs kon dit dans une preview dun jeu . Il s´avere ke dans le 1 , on imagine pas , dapres ce genre de resume , kon va etre traque par les aliens , kon va rencontrer des marines , kon va etre teleporte sur xen . .. ect . ..
Enfin tout ca pour dire , meme si c pas tres klr , lol ^_^ , kil faut aussi rester optimiste la dessus , et ke les screens et le peut dhistoire du jeu revelee juska present , n´est pas forcement revelateur , et on peut sattendre a des trucs imprevus ou differents ki modifirai peut etre l´ambiance et lhistoire : ) .
Imaginons : Gman nous envoi dans cette city 17 pour kon rencotre le scientifike , sa fille , et toute lekipe ki bosse la bas . Seulement , il se produit un gros probleme dans les machines du laboratoire et une invasion alien imprevue a lieu . Vous devez luttez alors seul contre tout ca ( avec laide de kelkes scientifikes ) , alors ke cela netait pas prevu .
Ou alors , malgre le fait ke vous bossiez pour lui , Gman est une grosse ppute et vous envoie la bas sachant pertinament kil va yavoir une invasion alien ( ou kil va la declencher lui meme ) , afin de faire une experience quelconque . Vous , innocent comme un enfant ki vient de naitre , vous y allez , sans vous doutez de rien . Et vous vous retrouvez seul a lutter , ect . ..
Pour linstant , je ne suis pas en desaccord avec ce kon connait de lhistoire .
Je pense ke c ce genre de scenario dans lekel on peut retrouver une atmosphere et une ambiance similaire au 1 .
keske vous en dites ?