CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:49:42

Moi une scène qui m´a bien fait sauter de ma chaise, c´est au tout début du jeu, après que Gordon ait tout fait peter et que l´on cherche à remonter à la surface. A un moment on arrive à un pont coupé en deux avec les egouts qui passent en dessous. Tout d´un coup je remarque qu´il y a pleins de cables qui pendent depuis le plafond...
Intrigé, je m´approche et je lève la tete et je remarque en fait que ce n´était pas des cables, mais des bestioles accrochés au plafond! Complètement paniqué en voyant qu´il y en a partout au dessus de moi, je tente de fuir mais je me fait attrapé par la langue d´une de ces bestioles et il commence à me remonter pour me bouffer! J´ai failli crever de trouille lol

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:49:28

lol moi aussi je m´en rappel bien,même que la première fois que tu les vois elles il y a aussi une grosse limace qui te crache de l´acide beuark!!! lol
je ne sais pas si vous vous rapplez mais au passage ou vous etent sur un rail pvous entrez dans une petite pièce sombre là y a plein de cadavre de militaires et sur les murs y a marqué " FREEMAN MUST DIE" là y a aussi une de ses bestioles mais en beaucoup plus gros,je l avais fait péter au fusil a pompe je me rappel,autrement ce passage bien flippant aussi : -)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:31:05

Sinon pour HL 2, on retrouvera le G-MAN il parait. D´ailleurs Gordon travaillerait pour lui à présent. Concernant les autres personnages de la série, j´espère qu´on retrouvera Shepard et Barney et aussi les black ops! Point de vue armes, le MP5 avec lance-grenade était super alors si il pouvait l´avoir garder ce serait pas mal non plus...

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
25 avril 2003 à 18:31:33

t1 jcommence a avoir des doutes . .. : (

jespere trop kon retrouvera lambiance , latmosphere du 1 ! ! ou alors kkchose de similaire

Ca me preoccupe bcp ca ^_^

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
25 avril 2003 à 21:02:28
MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:11:29

Moi je ne m´en fait pas, j´ai confiance en les gars de Valve. J´ai vu qu´il avait placé une bonne partie de leur pognon qu´il avait gagné avec le premier Half-Life pour le développement d´HL2. Et puis ça fait quand même 5 ans qu´il bosse dessus!

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
25 avril 2003 à 21:25:06

we , en effet tu as raison . ..

c cke jmetais di ossi . C vrai kil faut leur faire confiance

Arf , jtrouve deja le temps long ^_^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:04:59

allez voir ce forum sur HL2 ( anglais) avec des

comparaison ancien barney nouveau barney pareil pour l´homme en noir en qq screens

>> http://www.hardwaregeeks.com/board/showthread.php

? threadid=9151

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:05:33

http://www.hardwaregeeks.com/board/showthread.php?threadid=9151

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
25 avril 2003 à 23:10:34

Vue les screen half-life 2 sera dans un univer différent du 1.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:13:22

je pense...

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
25 avril 2003 à 23:16:25

A prmeière vue je reste sceptique mais je pense que un jeu qui sera probablement un hit se doit d´être sans faute voir parfait.

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
25 avril 2003 à 23:36:42

ouai , exactement crazy . .. mais on est tous pareil , on a des pti doutes ken meme

XBOX-FLOOD
XBOX-FLOOD
Niveau 8
26 avril 2003 à 06:03:52

clair

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
26 avril 2003 à 10:22:25

Je veux pas être pessimiste mais pour moi c´est sûr l´ambiance n´y seras pas déja il n´y a qu´a voir les screens: sa se passe en ville donc sa ne sera pas dans des endroit renfermé d´ailleur sa n´est pas un hasard si black mesa est sous terre... et le but ne seras plus le meme aussi dans le 1 on devais se sauvais et dans le 2 ( toujours d´apres les screens) on vas devoir repoussé une invasion alien ce qui, pour moi, est bien moins motivant...
Mais bon il est toujours n°1 dans les jeux que j´attend

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
26 avril 2003 à 11:20:08

arf ! ! jarrive pas a poste un msg car ils me disent : il contient des mots interdits .

Je comprends pas , jai tout relu et ya aucun mots vulgaires , racistes , facistes , sexuels . .. ect . ..

kelkun pourrait maider svp , g bcp ecrit en + , ca memmerde ^_^

sinon voici la new kon peut lire sur http://www.halflifexpert.com

Iceland20033 a écrit : " INFO sur le forum Sierra Half-Life :

iL est dit que le moteur graphique dépasse la qualité de la XBOX, qu´il y a eu une collaboration de ATI ! Les graphismes en étonneront plus d´un !

Pour les moddeurs CS sortira sans doute en meme temps que HL2 pour aller avec ce nouveau moteur Graphique ansi que Team Fortress et Deathmatch . .. Valve a aussi anoncé qu´il laisserait de nouveau ces sources pour les moddeurs !

Pour Team Fortress 2 la mise à jour sera disponible apres la sortie de HL2 !

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
26 avril 2003 à 15:35:51
jamahl
jamahl
Niveau 6
26 avril 2003 à 16:33:42

ohohoh...calmez vous la!! c pas pcq on est pas enfermé dans un lab maudit 20 pied sous terre que le jeu va etre moche...selon moi..on va surement aller faire un tour a black mesa..et pourquoi changer un formule gagnante???? lunivers et lambiance seront au rendez-vous, parceque sinon, valve, sierra, et toute la bande qui job sur ce jeu auront de mes nouvelle!!! : P . .par la meme occasion..est ce que quelqun sait ou je pourrait trouver le HD PACK sur le net pcq jai acheter half-life et opposing force neuf...mais pas blue shift..donc je ne peu pas bénéficier des grapique amélioré : (..pitier...

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
26 avril 2003 à 22:25:28

saye , un aimable forumeur a trouve mon erreur . merci encore a lui ( remy ) . Je post donc le msg ke je voulais poster ce matin .

Cetait a propos de lhistoire et de lambiance de HL 2 :

Enfin en meme temps , lhistoire devoilee pour linstant peut ne pas etre exactement ca .

Si on regarde , ken on parle de lhistoire du 1 , on dit : Freeman est un scientfike et fait un test sur un echantillon extra terrestre ou jc pas koi . Le test tourne mal et un portail est ouvert avec la planete extra terrestre . Freeman va alors devoir lutter pour sa survie

C ce genre de trucs kon dit dans une preview dun jeu . Il s´avere ke dans le 1 , on imagine pas , dapres ce genre de resume , kon va etre traque par les aliens , kon va rencontrer des marines , kon va etre teleporte sur xen . .. ect . ..

Enfin tout ca pour dire , meme si c pas tres klr , lol ^_^ , kil faut aussi rester optimiste la dessus , et ke les screens et le peut dhistoire du jeu revelee juska present , n´est pas forcement revelateur , et on peut sattendre a des trucs imprevus ou differents ki modifirai peut etre l´ambiance et lhistoire : ) .

Imaginons : Gman nous envoi dans cette city 17 pour kon rencotre le scientifike , sa fille , et toute lekipe ki bosse la bas . Seulement , il se produit un gros probleme dans les machines du laboratoire et une invasion alien imprevue a lieu . Vous devez luttez alors seul contre tout ca ( avec laide de kelkes scientifikes ) , alors ke cela netait pas prevu .
Ou alors , malgre le fait ke vous bossiez pour lui , Gman est une grosse ppute et vous envoie la bas sachant pertinament kil va yavoir une invasion alien ( ou kil va la declencher lui meme ) , afin de faire une experience quelconque . Vous , innocent comme un enfant ki vient de naitre , vous y allez , sans vous doutez de rien . Et vous vous retrouvez seul a lutter , ect . ..

Pour linstant , je ne suis pas en desaccord avec ce kon connait de lhistoire .

Je pense ke c ce genre de scenario dans lekel on peut retrouver une atmosphere et une ambiance similaire au 1 .

keske vous en dites ?

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
27 avril 2003 à 16:50:26
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation