CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2...

karras
karras
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:12:01

30 septembre au EU ! !!

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
24 avril 2003 à 20:16:27

wesh jamahl , bienvenue sur notre topic ^_^

restes y , car ici , on est tous comme toi , on a tous ete captive par ce jeu et son atmosphere : )

now on attend ensemble une veritable BOMBE

MOUHOUHAHAHHAHAHHAHHAHA

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
24 avril 2003 à 20:26:57

on se gave , on a depasse les 100 msgs . .. a 5 ou 6 , c pas mal ^_^ . .. en moins dune semaine

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
24 avril 2003 à 20:43:00

ct le minimum qu´on puisse faire pour ce jeu...

GORDONFREEMAN13 Posté le 24 avril 2003 à 12:00:39
UPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" arf je suis touché"
" mon dieu mais qu´es que vous faite"(et la coup de pied de biche dans la tête lol)
autrement les gars j´aurais une idée sympa en ce qui concerne half-life 1 je vous raconterais tout ca quand vous serez la : -)

alors mr freeman?

jamahl
jamahl
Niveau 6
24 avril 2003 à 21:04:16

jme demande si je vait encore passer des nuit blanche avec half-life2 comme je lai fait avec le premier...:P vous souvenez vous lorsque vous aviez peur d´avancer par crainte qu´une horible chose vous saute au visage??? vous souvenez vous du sombre bruit effrayant de la bete du silo??? et trop lol...jai passer au moins 3h dans le silo la premiere fois pcq je ne savait pas qu´il falait se jeter dans le vide au dessus dun vantilateur géant qui pouvait vous dechiqueter : P..héhéhé et vous mavez rapeler le classique coup de pied de biche dans le tete....D´UN NPJ!!!...et ce qui est vraiment amusant c un bon coup de 12 dans le petit visage dun garde( surtout quand les amo ce font rare)....jai plein de souvenir qui refond surface...nostalgie..et mr.freeman..DIT NOUS TON ID SUR HALF-LIFE!!

jamahl
jamahl
Niveau 6
24 avril 2003 à 21:05:21

mouhahahah c marrant...j´habite au québec, vive le 30 sept!!!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:14:56

bon pour mon idée les gars , c´était que tout le monde installe le jeu et on se fait un niveau chaque jour et chaque soir on fait notre compte rendu sur ce topic lol on donne nos impressions , nos remarques c´est comme vous voules , dites moi si ca vous branche , je parle a tous les vrais fans de half-life : -)

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
24 avril 2003 à 21:29:53

je sentais que ct un truc du genre...
arf ç´aurait été avec plaisir mais a partir de demain et pdt 3j j´aurais pas accés au net...
a moins que...
bon j´essaierai de me debrouiller ; )
moi ça me va ! mais je serais plus actif dans 3 jours !

enfn le jeu est deja installé bien sur...
de toute façon je fonctionne comme ça :
il m´arrive regulierement de formater et/ou reinstallé Xp... et chaque fois c :
-install windows
-install drivers
-install Half-life et ses mods ^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:02:13

Ah Half-Life quel jeu quand même...Il y a aucun autre jeu qui m´a autant captivé par son ambiance que HL et depuis 99 tous les FPS qui sont sortis n´ont jamais su avoir un scénario et une ambiance aussi prenante que celle d´HL ( mis à part Deux Ex peut etre). Je me rappelle encore ma première rencontre avec les marines...J´avance quand tout d´un coup j´entends des voix qui communiquent par radio. C´est alors que j´en vois un qui sort et se met à me canarder. Il me rate. Il se met alors à couvert tout en l´entendant recharger son arme. Et immédiatement après il me lance une grenade... Inoubliable. L´IA d HL est la meilleure jamais crée dans un JV!

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
24 avril 2003 à 23:35:06

haaaaaaaa ke c bon detre entre vrai puristes ^_^ . .. on a tous ressenti la meme chose avec ce jeu et c ca ki est genial

inoubliables passages . ..

pour ton idee gordon : vous allez loler mais :

ken g su ke HL 2 allait sortir , g recommence le mode solo . Jy ai passe une bonne heure et je suis deja au premier passage avec les marines .

C toujours aussi marrant , enfin . .. un peu moins c sur car on connait vraiment tout de A a Z , mais tjrs fun ^_^

norris
norris
Niveau 6
24 avril 2003 à 23:40:53

http://money.cnn.com/2003/04/23/commentary/game_over/column_gaming/hl2_1.jpg
1er image du jeu en vrai
et pi y sortira le 30 septembre 03 bien sur

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:50:33

Snif je veux Hl2 TOUT DE SUITE...

lifenight
lifenight
Niveau 7
25 avril 2003 à 01:35:25

Magnifique! je n´ai plus ressenti un tel bonheur dans un jeu depuis half life!
Quel frousse j´ai eu en voyant les marines qui m´avaient balancé des grenades quand j´étais resté caché dans mon coin tellement j´avais les jetons! Je pensais être bien planqué et je croyais qu´ils étaient aussi cons que dans les autres jeux! J´ai été fasciné par l´intelligence artificielle des marines. Le scénario superbe aussi, on est bien dans la peau de notre cher Freeman!

-]Cyb3R-2Pac[-
-]Cyb3R-2Pac[-
Niveau 6
25 avril 2003 à 01:42:08

yakko ==>> 130 mess en 4h00 dans " la taverne des veilleurs"
c pas une performance çà!

-]Cyb3R-2Pac[-
-]Cyb3R-2Pac[-
Niveau 6
25 avril 2003 à 01:42:42

et à 2 en +
: )

-]Cyb3R-2Pac[-
-]Cyb3R-2Pac[-
Niveau 6
25 avril 2003 à 01:44:13

en à peu pres 2h30 plutot
: )

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
25 avril 2003 à 10:45:22

en effet , mais la difference , ici c kon post pas pour poster . On post des msgs pour causer , echanger nos impressions , parler de ce magnifike jeu et de sa suite . ..

on est passionne , et les msgs se multiplient ainsi rapidement . Ken je disais ca , jvoulais ke lont voit en ca un reocrd ou koike ce soit ^_^ .

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
25 avril 2003 à 10:46:17

heu rectification : " je ne voulais " pas " kon kon voit en ca un record ou koike ce soit "

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
25 avril 2003 à 11:59:01

Puisqu´on parle de marines vous vous souvenez quand il avait presque plus de vie, il posait une grenade a leur pied en se sacrifiant...
Si sa c´est pas une IA merveilleuse ( et kamikaze)...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:03:21

yakkko lol t´as quand même fait vite t´es déja vers les marines,es que t´es arrivé a la surface,je m´en rappel la première fois que tu y est les rangos descendent en rappel tu les canarde et tu crois être sauvé mais t´es obligé de te réengoufrer dans la profondeur des laboratoires de black mesa.inoubliable ce cour instant a la surface lol.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment