de toute façon HL c un mythe : meme ma belle mere s´y est mis y a 3 mois, alors qu´elle a jamais joué a autre chose... bon mon pere l´a fini et l´a un peu encouragé ; )
je viens de voir les scan de screen... mouais il me faudra plus que ça pour porter un vrai jugement mais bon c encourageant...
lol c xllent , des adultes plus ages ki joue a HL ^_^
ouai c sur , mais c deja ca : )
dis moi , tu les a toutes bien vues ? parcke ca depend kel lien tu as pri . On ma donne celui ci ou elles y sont toutes .
dans le cas ou tu en aurais loupe :
http://www.megaone.com/hl2/index.html
Yakkko Posté le 23 avril 2003 à 21:11:36
tu bosses a black messa dante ? ^_^
euh ouais j´ai fait un stage la bas en 1998. en 1999 aussi, mais je faisais mon service militaire... et puis apres je me suis fait des potes la bas alors j´y suis retourné en 2000-2001-2002... j´ai meme bossé avec la securité !
et la j´attends, on m´a dit que mon prochain stage serait le 7 juillet, mais ça serait plutot vers la fin de l´année ; )
ps : je dois pas etre pile poil pour les dates et les sorties des add ons ^^
hehe : )
nan la merde en fait c surtout niveau sortie HL 2 : ya 3 rumeurs donnant 3 dates differentes -
7 juillet
30 septembre
Novembre
ce que j´aiamais bien aussi c´est q´uont pouvait descendre les helicos avec l´arme experimentale je le chargais a font une decharge dans chaque moteur on arrive dans un grand espace on entend le bruit d´un helico au loin qui se rapproche et la on voit plusiers marines en descendre plutot que de descendre les marines je descendais l´helico qui s´ecrasait sur leurs geules Ahhhaaahah c´etait trop cOOl.
hum j´ai vu tes screens... et il est vrai que ça donne plus matiere a reflexion...
mais ça m´a lair bien apocalyptique tt ça... on dirai que le monde frontiere n´est plus sous controle et que c le bordel au pays de l´oncle sam...
non je n´ai pas d´info, je specule...
ViVement HL 2 je sens que ca va peter
MUAHAHHAHAHA
HL
Pied de biche
Glock
Shotgun
Mp5 + Lance grenade ( on prefere)
Lance Rocket
Arbalete ( mon 2°eme prefere)
Arme experimentale
Arme Extra Terrestre
Grenades
ET surtout mittrailleuse et canons fixes.
ca serait cool si on pouvait Fliguer de Zonbies dans de envirennemetn urbains en ruines et abbandone _ imaginez les extar terreste on mene un invasion massive et vous serez envoye pour les shooter dans de grandes villes genre NY abbandone apres la panique de l´invasion et faudra shooter le zonbies qui sont en train de tous piller dans la ville et on pourrait prendre une voiture pour les ecraser si on veut et pleins de trucs dans le genre.. ca serait cool non ? ?
wesh sniper , le premier helico ke jai descendu comme ca etait lapache , au debut de " tension en surface" . .. celui qui rode autour du grand barrage .
Ouai , c vrai ke ca a lair assez space lambiance , dapres les screens . .. mais je fais confiance a valve et je pense kon ne va pas etre decu . .. malgre certaines inkietudes ki naissent en moi , dans mon moi meme interieur , ce soir
Moi j´ai adoré half lige et je le trouve toujours bien fait Sérieux peut être pas un Medal of honor mais entre nous ci il a était adapté sur PS2 c´est pas pour rien
Quel FPS celui la : -D
je doit avouer que la seule fois ou je me suis VRAIMENT bien amuse apres HL c´etait avec MOH ( PC)
Yakkko Posté le 23 avril 2003 à 22:03:42
malgre certaines inkietudes ki naissent en moi , dans mon moi meme interieur , ce soir
moi aussi ça me retourne tous ces evenements... je suis tt chose ^^
d´ailleurs j´ai mis en place une cellule de soutien psychologique pour mes potes et moi, pour les mois qui viennent ; )
MDR...
Bon j´ai fait le tour de tout les liens posté et il n´y a aucun screenshot, seulement des artworks donc tout ce qu´on vois ou entend pour l´instant est a prendre avec des pincettes
Mais bon pour ce qu´on en vois on note une tres grand influence de Resident Evil ( le mapping, les événements scripter) et de Starcraft ( les arachnide qui ressemble a des Zergs et la demoiselle qui pourais envoyer sont CV chez les Ghost.)
Reste plus qu´a attendre des screenshots directement tiré du jeux avec les huds et tout le reste, pour l´instant y font chaufer photoshop chez valve...
c´est clair
UPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" arf je suis touché"
" mon dieu mais qu´es que vous faite"(et la coup de pied de biche dans la tête lol)
autrement les gars j´aurais une idée sympa en ce qui concerne half-life 1 je vous raconterais tout ca quand vous serez la : -)
j´aurais préféré ne pas en arriver la... ^^
ça vous allez le regrettez !
Voici la news que l´on peut lire sur NoFrag:
" Toutes ces informations sont tirées des scans des magazines papier Computer Games et PC Gamer :
Half-Life 2 sortira dans 5 mois : le 30 septembre 2003. Gabe Newell, fondateur de Valve, affirme que le développement a démarré il y a 5 ans, juste après la sortie de Half-Life premier du nom. Je vous épargne le baratin habituel pour expliquer une si longue période de développement. D´après Gabe Newell, chaque dollars gagnés sur les ventes des 8 millions exemplaires de HL ont été investis dans HL2. Steam, ils ont du le financer en vendant des hotdogs dans la rue.
De nouveau, vous incarnez le scientifique barbu Gordon Freeman. L´histoire se déroule peu après que Gordon ait décidé de rejoindre le G-Man à la fin du premier épisode.
Le jeu se déroulera entièrement en vue subjective, sans briefing ni cinématiques mais bourré des scènes scriptées. L´intrigue débute dans une ville de l´Europe de l´est nommée City 17 où s´est regroupée toute une équipe scientifiques. Vous retrouverez certains PNJ du premier épisode comme le scientifique Eli Vance qui a perdu une jambe entre temps ou sa fille Alyx ( l´hologramme de HL) qui vous accompagnera durant certaines missions.
Côté technique, les personnages bénéficient d´effets sur les cheveux et la peau, ils possédent un squelette et même des muscles qui réagissent suivant les mouvements des membres. Un gros effort à été fait sur les expressions du visage, notamment sur les yeux qui convergent à 4° comme dans la réalité et qui possédent une rétine reflétant la lumière. Par contre, le modèle de base ne sera constitué ´que´ de 5000 polygones.
D´après le magazine CG, le moteur 3D programmé spécialement pour le jeu ( au temps pour notre sondage) ne rivalise pas avec celui de John Carmack. Cependant, il posséde la plupart des fonctionnalités de l´Unreal Tech et permet de modéliser des endroits en intérieur et en extérieur. Pour le coup, le jeu est censé tourner sur un PIII avec une TNT et il est compatible DirectX 6. Tant pis pour les nouvelles technologies et la beauté graphique... De son côté, le moteur physique devrait pouvoir rentrer en compétition avec le Math Engine de Karma et ses concurrents, ce qui n´empêche pas de voir d´horribles bugs de cliping sur certains sshots ( regardez le pied).
Tout comme dans le premier épisode, la campagne solo sera divisée en toutes petites maps afin de minimiser les temps de chargement. La campagne solo est divisée en 12 chapitres et dure environ 36 heures. Le scénario débute par une nouvelle invasion d´Aliens et certains des Xen du premier épisode sont devenus vos alliés.
Le moteur 3D du jeu est terminé depuis Septembre 2002 et tout le contenu qui n´a pas pu être utilisé a été placé dans un carton pour servir lors du développement de Half-Life 3. Durant les 4 ans nécessaires au développement du moteur 3D, Valve a prêté un soin tout particulier aux outils destinés aux créateurs de mods.
Enfin, Valve promet que le jeu proposera du multiplayer sans donner plus de détails.
Donc en bref, il sera beau, il ne demandera pas de pc très puissant, et surtout sera fait pour faciliter la création de mods. Que des bonnes nouvelles ^^ "
HL expert ^_^
vous et moi on fait une ekipe du tonnerre
Moi je dit que la news peut etre une farce . .. les developpeur prennent vraiment leur temp . .. et j espere que je pourrais y jouer ac mon PC car j ai plus la tune pour le booster . ..
half-life est une légende.....mais pn dirait que toulemonde la oublier....MERDE!!! depui 1998 LE seul jeu qui ma vraiment absorbé...dabitude je jou a un jeu..je laime mais 3 semaine apres, il devien ennuyant...mais pour half-life....il me captive toujours...depuis 1998!!! LE SCéNARINO MES CONFRERES...LE SCéNARION!!!Mais vous dite que vous navez pas vraiment aimé la planete xen.....essayeé un peu doublier lambiance de black messa et plonger vous dans celle de xen; inquietant, inconnu, bizare....entk jai passer half-life, oposing force, et blue shift....bon half-life comme tel est le meileur mais les 2 autre opus ne sont pas si mauvais que ca meme si il narive pas a la cheville d´ half-life...opposing est plaisant..mais dans blue shift, on ne fait que tourner en rond!!! et ces trop court..mais ce qui est vraiment marrant, c a la fin de blue shift..ou Calhoune par en jeep..et c écrit sujet: M.calhoune statu: out of range ( : P ) entk . .VIVE HALF-LIFE!!!!!!!!!!!!