CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:30:21

:p)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:27:51

half life sera dispo le 3 octobre 2003 et non pas dan 15 plombes comme le disent certains
un conseil réservé le!
mai sinon fau pa dire,il faudra une machine de fou pour le faire tourné fo pa abusé!

halorache
halorache
Niveau 42
16 septembre 2003 à 11:55:24

meu non ya pas besoin d´une machine de fou, loins de la

sinon t´es sur ke c´est le 3Octobre ? pourkoi sa serai plus la 30 Septembre ?

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
16 septembre 2003 à 12:49:51

Je vous répète mon message des pages précédentes:

Février 2004 selon des rumeurs de plus en plus pressantes....quant à l´upgrade de vos machines:

1-Manifestement nécessaire quand on voit un P4c 3Ghz+Radeon 9800pro plafonner à 60 images/sec sans FSAA ou filtrage aniso en 1024/768

2-Pour être sûr de le faire correctement ( l´upgrade),il est certain qu´il vaut mieux attendre la sortie du jeu pour savoir sur quelles configs types HL² se comportera le mieux.(D´ailleurs les possesseurs de FX ayant upgradé avec cette carte commencent déjà à se mordre les doigts.)

karras
karras
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:45:55

Jaspion[ARF], alors d apres toi : Valve a pas compris que tt le monde n avait pas de 2.6 Gh, 9800 Pro et de 1 Go DDR!
Lisez les news des otres sites un peu il y a un test pour voir si sa configue feras bien tourner le jeu et il faut pas un 3 Gh

De plus : si il faut un 3 Gh et une 9800 Pro pour faire tourner le jeu en 1024/768, pourkoi il y aurait des resolution superieur? Completement bete de faire du 1200/X alors que la meilleur configue du moment n arrive que a faire du 1024
Allez @+ ( je reviens avec une news

karras
karras
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:49:15

Et puis pk je reviendrez avec une news : Jaspion[ARF] est completement a la masse avec son moi de fevrier : tu es le seul a l annoncerpour dans plus de deux mois ( et toi c est selon des rumeur) que ceux qui dise le 30 euh le save par rapport a des news

karras
karras
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:00:13

http://www.half-life2.org.uk/check.php

Voila vous avez compris qu il faut pas un P4 3.06 Gh, une 9800 Pro, et 1024 DDr pour faire tourner HL² ? Imaginez la faute que Valve ferait en faisant un jeu qui demande la meilleur configue de particulier!
Le but c est de vendre le jeu et pas de faire plaisir a mille personne . ..

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
16 septembre 2003 à 16:59:47

J´ai évoque le mode DX9 en détails max évidemment.

Bien sûr que le jeu tournera en mode DX8 , DX7 sur de plus vieilles machines...mais le rendu à l´écran n´aura absolument rien à voir avec les images que vous avez pu voir pour le moment.

Quant aux résolutions supérieures,étant donné que HL² est développé pour " durer" ( pour les 5 années à venir,vu le nb de jeux qui vont utiliser ce moteur graphique),il est prévu pour des configs de 2004,2005,2006,etc....qui n´ont rien à voir même avec les configs high end actuelles.

Souvenez du nombre de mois qu´il a fallu attendre à la sortie de Quake III pour voir apparaitre des configs le supportant correctement...

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
19 septembre 2003 à 04:06:39

mouarff il est un peu foireux ton test karras , parce que de la ddr 2100 et 3200 c´est pas la meme chose lol , pareil pour le processeur on sait pas si c un duron ou un pentium4 ya juste la frequence , et la carte graphique n´est pas specifie il demande juste la memoire de la carte et je doute que la ge force mx ai la meme puissance qu´une 9800 pro lol :rire2: , sinon nan il faudrat pas une bete de course ( sont pas fou quand meme chez valve ) a mon avis 2 ghz 512 mo ddr et une carte de type ati 9500 pro /ge force 4 ti4200 suffiront pour avoir un bon confort visuel ( fps) et de bon graphisme , et je suis d´accord avec toi jaspion quake3 n´a pas ete maitrise en 2 jours et il faudrat attendre pour les resolutions supp. le 1024/768 est une tres belle resolution vous avez cas jouer a unreal 2 ( je sais il est nul mais il est tres bo ) et vous verrez en plus hl2 sera encore plus beau ke unreal2 . je crois que le 3ghz 1024 ddr et la 9800 pro c la config ki a ete utiliser a l´E3 , le jeu n´etait pas encore optimiser . en tous cas je suis bien heureux de ne pas avoir acheter la fx 5900 ultra ( 600 euros)>>> 30 fps contre une ati 9800 pro ( 400 euros ) >>>> 60 fps , de toutes facon y´a des options graphique comme les ombres dont on peut se passer car les resultats ke je vous ai donner c avec toutes les options grafik a ctivés.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
19 septembre 2003 à 04:42:24

rumeur quand tu nous tiens..

galor
galor
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:00:06

alors quelqu´un à des infos sur l´annonce de valve aujourd´hui??

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
27 septembre 2003 à 18:45:36

loooooooool , hl2 est repousse a juillet 2004 , www.vossey.com , ils se foutent vraiment de la gueule du monde

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:39:18

Ah bon ? Moi j´ai vu sur http://www.megagames.com que Half-life 2 a été repoussé définitivement pour le 01/12/03 !

fgggh
fgggh
Niveau 7
27 septembre 2003 à 19:43:54

lol la franchement juin 2004 pffff
quel merde

Goldring
Goldring
Niveau 5
27 septembre 2003 à 20:56:16

Un nouveau site de jeux video est en construction.

Nous avons besoin de rédacteurs qui pourraient écrire des tests sur des jeux, particulièrement PC, des news sur le monde du PC et si vous avez un très bon sie dont vous voulez faire un liens avec notre site, faites-nous en part sur le forum de infojeuxvideo.

Pour les rédacteurs, donnez nous votre adresse email sur notre forum et nous vous contacterons aussi tôt que possible.

http://www.infojeuxvideo.cjb.net

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
27 septembre 2003 à 21:01:16

HL² a totalement disparu de mon planning de sortie...mauvais signe ça,même pour Février,ça semble déjà sérieusement compromis.

HL premier du nom avait eu un retard de près d´une année,souvenez-vous!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:16:28

i vt faire meiu avec le 2 un retard de 2 ans :doute:

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
27 septembre 2003 à 21:20:37

on va pas ce plaindre quand on vois Duke Nukem Forever... :-p

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:21:39

:lol:
sa s´appelle duke nukem for never :-)

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:19:19

ahhhh
ce bon vieux topic ! !!!

on va ptet l´avoir de 30 septembre finalement...

bon 2004, mais c´est oujours ça :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment