CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2...

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
22 avril 2003 à 23:16:37

Eh au fait j espere que vous aimez les nanas à la Lara Croft... ^^

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
22 avril 2003 à 23:18:03

ah ah, et bin elles on interet a etre rodées c bestioles parce que ça va chauffer pour leurs antennes, que ça soit au pied de biche ou au lance roquettes, avec gordon ou sa groupie ! !!

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
22 avril 2003 à 23:31:07

ouai en fait apparement ce serait pas du bidon . .. ce screen est en news chez vossez et lest apparement chez gamekult ^_^

ouai , ben on a deja vu la photo dun futur cadavre de headcrab geant ( jsais pas moi , ca me fais penser a un headcrab geant ^_^ )

en tous les cas , ca a lair bien fait

jaspion , tu as lair detre dans le secret apparement . Tu es ou exactement , enfin tu bosses dans koi de special ?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:18:17

Je me souviens du headcrabe géant , a l´époque de la sortie du jeu il y avait un screen qui montrait un scientifique qui fuyait ce headcrab et ca c´était en 1998 mais dans le vrai jeu il ny était apparemment pas.
lol notre groupe de pro half-life s´agrandit les gars,il y a de plus en plus de posts c´est rassurant. je trouve q on avait oublié half life et tout le monde ne parlait que des mode,j ai plein de pote qui passent leur vie sur counter et qui n ont jamais joué a half life.mais la faut q on le fasse redécouvrir aux gamers lol.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 avril 2003 à 01:00:39

Faut etre con pour jouer seulement a CS sans avoir fini HL quand j´ai achete HL c´etait pour jouer a HL vu q´ua ce moment la je n´avais q´un 56 K le multi etait exclu j´ai eu le temp de le finir HL avant d´avoir L´ADSL et blue shift aussi d´ailleur.

lifenight
lifenight
Niveau 7
23 avril 2003 à 01:31:05

Regardez les screens en bas du forum : http://www.nofrag.com/forum/commentaires.php?news_id=5747&page=1

Les graphismes ont l´air terribles et le gameplay à l´air super!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:07:07

UP!!!

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:09:42

JOIE SUPREME ! !
j´ai lu l´article sur gamekult !

j´adore half-life, pour moi c´est le précurseur du FPS intelligent...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:13:26

ca tu l´as dit , VIVE HALF-LIFE!!!!
Si on regarde birn , pour selon que ce jeu a 4 ans , il n a rien a envié a ceux qui sortent maintenant,l´IA était meilleur,les moteurs graphiques n´ont pas trop évolué en 4 ans , sa durée de vie était énorme et avec un scénario attachant.j´aimerais revivre ca pour le 2.

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
23 avril 2003 à 12:15:05

encore mieux , g trouve " "" L´ " "" adresse

http://www.megaone.com/hl2/index.html

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
23 avril 2003 à 12:17:33

Le pire c ke valve dit un moment sur les articles scannes , kils ont reverse tout le fric kils on gagne avec HL dans le developpement d´ HL 2

CA VA FAIRE MAL ! ! DANS LE CUL DES AUTRE JEUX COMMERCIAUX A 2 BALLES

micantecutli
micantecutli
Niveau 5
23 avril 2003 à 12:18:32

y´avait déja tout ça sur http://www.gamxperience.com

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:19:52

Mouarf lol je viens de mater les screens et c´est magnifique trop bon lol vous avez vu les graphismes , les créatures les visages ahlala vivement sa sortie.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:25:02

Au fait j´ai oublié de parler de la musique du 1 qui déchirait,si vous vous la retrouver aller sur kazaa et taper " valve half life" et pour l´autre"hard rock technologie" lol vous vous rappelerez de la musique lors des affrontements avec les militaires.

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
23 avril 2003 à 14:31:50

Ce topic n´attire pas assez de personnes ( 15 pseudos pour half life , seulement) car sont n´en dit pas assez: si quelqu´un le voit y se dit: half life 2 pff encore des gars qui hallucinent alors que si on marque " premier sreenshoot d´half life 2" tout le monde va venir meme les non-intéressé juste pour voir la beauté du jeu
Je propose que je fasse 1 topic avec se nom et dite moi si vous venez snon sa sert a rien que je le fasse

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
23 avril 2003 à 16:14:51

fait comme tu le sens hunt kill . ... mais en meme temps ce topic a un avantage : il n y a ke de vrais fans dedans . .. on aura peu de flooders ki viendront faire chier , alors ke si tu en fais un autre pour attirer du monde . .. ca riske de moins le faire . en fin jc pas , c mon avis

Yeahhhhhhhhhhhhhh gordon , c klr kon loublie souvent la zik du 1 ^_^ . .. perso g pas eu besoin de kazaa , g mi le CD dans le lecteur et g extrait toutes les ziks du CD avec windows media player . La zik des marines dechire , celle de presentation valve aussi , mais surtout , celle de " l´ ambiance " . .. celle kon a au debut koi . .. celle ki symbolise latmosphere du jeu ^_^

haaaaaaaaaaalalalaaaaa vraiment inoubliable : )

HL , on taime , gordon et valve aussi tient

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
23 avril 2003 à 16:28:00
Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
23 avril 2003 à 17:04:58

Bizarre ma source m annoncait une sortie le 7 juillet 2003 et pas le 30/09...on verra ^^

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:51:46

ouaich yakkko t´as raison les musiques sont inoubliables et elles collent parfaitement aux phases d´action,je ne sais pas si tu rappel y a un coup ou tu sors du centre de stockages des déchets par une conduite et la tu te retrouve sur une falaise né a né avec un hélicoptère,et puis la t as la musique de valve qui se lance , ca déchire tout lol.

Yakkko
Yakkko
Niveau 5
23 avril 2003 à 18:09:43

Oui men rappel comme ci cetait hier ! !

passage de la falaise , haalalaaaaaaaaa : je vois la sortie du conduit qui debouche sur le vide . ... musique de valve . .. un chasseur bombardier passe juste devant mon nez ( F14 , F18 . .. jc pas ^_^ ) . En sortant du conduit , mitrailleuse a 3h00 , jme la fais au 357 , ensuite je snipe 2 marines a l´ arbalette ^_^ . .. ca descend , je debouche finalement sur une grotte . .. mais un AH64 me prend pour cible et me fait un barrage de roquettes ! ! bordel de merde , je suis fini , mais je trouve un lance roquettes a guidage laser dans une caisse au fond de la grotte . .. lespoir renait : je surgit de la grotte et surprend lapache ki manoeuvrait pour faire un 2e passage : la roquette part et perkute lhelico en plein flan . .. il est tombe , je suis sorti daffaire , pour le moment . .. car jignore encore ce kil ya au sommet de la falaise , au bout des 3 echelles ke je dois gravir

merde jai les larmes aux yeux lol ^_^

haa XXllent

jaspion , tu peux nous le dire now , ta source , cetait koi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment