CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2...

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:16:40

arf les gens je viens de lire mon joy de juin ( reçu ce matin) et rien qu´une toute petite page sur HL 2
enfin tout ce qu´ils ont dit je le savais deja... a part que eux sont au courant depuis plus de 3mois que HL2 sort a la fin de l´année... arf je veux bosser a joy moi ! !! d´ailleurs ils embauchent... lol

webydoo
webydoo
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:52:39

UP!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:09:25

svp aller lire ce ki écrit ici pour gagner ENORMEMENT d´argent
http://www.delargentfacilement.fr.st
merci

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
28 mai 2003 à 23:25:34

HIP HOP UP

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
30 mai 2003 à 01:01:54

oulah , y´a plus personne ou koi , aller un petit up , revener les gars , je me sens si seul lol.

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
30 mai 2003 à 01:02:22

La plus grande qualité de Valve est sans conteste sa capacité à cacher le plus possible d´informations sur les nouvelles aventures de Gordon Freeman. En effet elles sont tres maigres, et il est certain que tout sera devoilé le plus tard possible par notre developpeur préféré... Il n´empeche qu´on reçoit quand meme quelques news :
-Le site IGN a decerné pas moins de trois prix pour HL2 : Meilleure présentation - Technologie utilisée - Meilleurs graphismes. personnellement je suis pas étonné, vu que HL 2 etait la star de E3 2003, devançant le pourtant tres attendu DOOM 3. L´article complet : http://games.ign.com/bestofe3_2003.html

- La configuration minimale pour entrer dans la peau du scientifique de renommée mondiale sera un P3 800 avec une carte video compatible DX6, pour ceux qui auraient des TNT... Gabe Newell n´en finit pas de vanter l´IA du nouveau titre de valve, et explique que le développement des Mods sera assez simple, avec d´enormes possibilités. l´interview : http://www.gamingnext.com/articles/index.asp?id=17

- Il a y a bien sur des rumeurs sur la préparation de Mods genre CS 2 et TF 2, mais evidemment rien d´officiel. On rappelle que la
DOD team ne travaille pas encore sur le nouveau moteur de valve GRRRRRR !
par contre il semblerai que d´autres MODs soient, eux, officiellment en developpement :

Warhammer 40000 : Infinite Battle : un projet sur le thème du jeu du même nom
Optic Power : mod futuriste réaliste qui prend place en 2057
Farscape : une odyssée de l´espace tirée de la série du même nom

Plus d´infos la prochaine fois que Mr Valve sera de bonne humeur !

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
30 mai 2003 à 01:03:54

lol prodigy
moi aussi je me disais bien que ce topic avait besoin d´un up...

au fait g rien dit a ta copine pour monica ^^

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
30 mai 2003 à 01:05:18

et tu n´es pas seul
je suis la depuis le début et je t´ai dit que je le maintiendrai jusqu´au jour de la sortie ! !!

enfin pdt le mois d´aout il faudra que y en ai d´autres qui s´en chargent ; )

sakiel
sakiel
Niveau 6
30 mai 2003 à 04:36:45

Putain tlm vous dever aller sur
www.fileplanet.com
ya un video de 25 min sur half-life 2 qui est sorti, BORDEL DE MERDE!!!, je chiais dans mes coulottes aller prendre sa c´est trop drole et trop fort!, le video se passe dans une genre de salle dans lequel il n´y a que des previlegiers, et ils montre l´engine et c´est cool car on entend les gars parler dans le fond qui reagissent et qui explique. C´est vraiment une bombe,ce jeu sa va peter DOOM3 sa je vous le jure!!!. Aller juger par vous meme!

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 mai 2003 à 10:08:58

merci mais on l´a déjà vu 100 fois cette vidéo

et oui ça va péter Doom3

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
30 mai 2003 à 15:00:41

lol Epolas merci de ne pas trahir mon petit secret
sinon chez moi y´a plus aucun doute hl2 sera une pur reussite , je connais plein d´editeur qui nous aurez deja sorti plein de suite mais les gars de chez valve sont de vrai artiste , d´ailleurs ils ont investi tous les benefices du premier pour cette suite , a mon avis doom3 ne supporte pas la comparaison avec hl2 ce sera un jeu sympa facon unreal 2 mais ca n´ira pas plus loin , car le game play a l´air vraiment flaible , sinon MR valve mon offre tien toujours , je vous echange mon frere contre une version beta d´half life 2 , mes parents
veulent s´en debarrasser de toute facon lol .

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:59:23

héhé sacré prodigy !

bon g du nouveau !

Un membre de http://www.computerandvideogames.com/ est le premier journaliste invité dans les locaux de Valve ! Il en ressort totallement enthousiasmé; et publie aujourd´hui une préview de 6 pages !
En voici simplement la conclusion :

" Les mots m´ont manqué. [...] C´est un jeu qui ré-écrit complètement les règles et rend tous les autres FPS que j´ai pu voir à ce jour ridicules. [...] Une chose est sûre, en Septembre, le monde des jeux va changer pour toujours, et comme il y a de cela 4 ans, c´est Valve qui montre le chemin. Avec 40 heures de jeu promises, ça va être une sacrée tuerie. "

preview :
http://www.computerandvideogames.com/r/?page=http://www.computerandvideogames.com/previews/previews_story.php(que)id=91839

ptite traduction : http://www.nofrag.com/news/mai2003/30/6181.html

Un trailer non officiel de Half Life 2 a été publiée par un fan. La vidéo dure 6 minutes; elle n´apporte rien de nouveau, c´est simplement bien réalisé et bien monté.

haute resolution : http://www.fileplanet.com.com/files/120000/124856.shtml
basse resolution : http://www.fileplanet.com.com/files/120000/124862.shtml

ouh la la les gens mais comment ça va etre le rush sur les magasins de jeux video le 30 septembre ! !!!
la folie complete ! !!!
je prepare ma tente tout de suite !
lol

VIVE HALF LIFE ET MR VALVE ! !!

quakis
quakis
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:01:08

loooooooooool

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
30 mai 2003 à 23:26:57

aaaaaaaaaaaaaaah , j´en ai marre d´ attendre, j´en peux plus bordel , il me faut ma dose , bordel il me faut ma dose , je crois que je vais braquer les bureaux de valve sous la menace ils seront bien obliger de me filer le jeux , qui est chaud pour braquer valve , vous aurez juste besoin d´un bon pied de biche pour cette mission,raaaaaaaaaah merde je tremble mon corps reclame ce jeu , vite les gars si vous etes chaud pour cette operation laisser un message ( je suis serieux)

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:32:16

héhé patience...

dis toi que si tu l´a maintenant tu auras honte de la faire tourner sur ta config, et que devrai plutot bosser cet été pour upgrader ta config pour faire honneur a gordon ! !!

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
30 mai 2003 à 23:38:41

d´accord je vais etre patient c´est vrai que ma geforce 4 ti 4200 et mon athlon xp2200 commencent a faire pitie , mais si le jeu est retarde et que ma config est prete , pas de pitie pour les croissants je les braque ces enfoire a coup de pied de biche , je suis un fou moi raaaaaaaaaaaaaah

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:43:41

pas de probleme je te suit prodigy ! !!!
sauf que moi avec mon pied de biche j´emporte ma BAR au cas ou ! !!
lol

HL 2 powaaaaaaa

yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
30 mai 2003 à 23:48:05

tu as raison prepare ta barre de fer raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !! lol
ca va chier ! !! si le jeu est retarde.

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:50:58

ça fait 5 ans qu´il est en préparation en secret

s´ils ont choisi de le reveler maintenant c parce qu´ils seront dans les temps

j´ai l´impression que coté marketing et comercial c des bons chez valve

m´est avis que tout est rodé et qu´ils savent comment et quand ils vont laché les infos sur le jeu, et il sortiront le jeu le 30 sept, chui sur

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
31 mai 2003 à 00:04:15

c´est clair, c´est des vrais artistes les gars de valve , y´a plein d´editeur qui aurez profiter du succes d´hl1 pour nous pondre plein de suite,mais eux n´ont pas la meme politique , je pense comme toi epolas que le developpement du jeu est arrive a son therme , toute facon c´est cool que le jeu sorte apres les grandes vacances , comme ca je vais
pouvoir upgrader mechament ma config .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment